Votre question

question sur format avi et dvix pour mp4

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
8 Janvier 2008 19:12:11

bonsoir,
j'ai acheté un lecteur mp4 et d'apres le mode d'emploi je peux y transferer que des fichiers en avi mais mes fichiers ne sont qu'en avi, y a t-il plusieurs formats avi ? un dvix est t-il un format avi ? car quand je mets des video avi et dvix qui sont en avi sur mon mp4 il marque format défavorable. convertir en avi un format avi peut aider ? y a t-il un lien avec les resolutions de l'image video ? car sur le mode d'emploi de mon lecteur j'ai 2.2 inch 320.240, peut selectionner 220.176. sur le cd d'instalation, j'ai deux convertisseur en av ( 2.4 inch )et avi ( 2 inch )et amv mais ça ne marche pas. la j'essaye stock video convert mais c'est long et j'attends. faut t-il des codecs meme pour du mp4 ? j'ai flac codecs et vista codecs package, merci d'avance au moins si vous pouvez m'apporter des petites précisions sur le format avi sur mp4 ainsi que sur les codecs.

Autres pages sur : question format avi dvix mp4

8 Janvier 2008 19:17:38

Tu peux tout convertir avec SUPER, il supporte pas mal de formats, il pourra encoder tes avi en MP4 ;) 
Anonyme
9 Janvier 2008 07:59:54

merci bien je vais l'essayer !
Anonyme
9 Janvier 2008 17:38:23

résolu, le logiciel fourni avec ne fonctionné pas au début ! c'et AVconverterV1.0. merci quand même.

j'ai résolu donc le probleme de format mais j'ai le même problème pour lire les video sur mon mp4 a partir d'une carte Mini-SD, j'ai formater et remis video dessus et pareil ! si quelq'un à eu ce probleme merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS