Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de son 5.1

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Janvier 2008 20:36:21

Bonsoir,

J'ai recu des enceintes Logitech 5.1 pour Noel, avec une carte externe Hercules Muse Pocket.
J'ai commencé par installer la carte son ( le driver), puis j'ai branché la prise USB connectée à la carte son, elle meme reliée aux enceintes. J'ai également changé le type de son (de haut parleur je suis passée à enceintes surround 5.1).
Le probleme est que le son saute. Je n'entends plus rien pendant quelques secondes, et ce, plus ou moins souvent. Puis, j'ai l'impression que le son n'est pas tout le temps très fidèle (petits sauts, sans que le son se coupe.
Quand c'est le cas, la petite diode bleue qui doit normalement clignoter quand j'écoute de la musique ou regarde un film, ne clignote pas.
C'est vraiment désagréable. J'ai alors désinstallé la carte son, puis résinstallé. Pas mieux. Je l'ai à nouveau fait ce soir. Le son est toujours aussi saccadé. Des fois, c'est des coupures toutes les minutes, des fois toutes les 5 ou 10 minutes.
Au niveau du gestionnaire des périphériques, tout fonctionne correctement.
Je ne parviens pas à trouver ce qui ne va pas! Cela peut il venir de mon antivirus Kaspersky?
Merci, j'attends vos réponses.... avant que mes oreilles soient hors d'usage!

Caroline

Autres pages sur : probleme

9 Janvier 2008 15:32:56

J'attends votre réponse....S'il vous plait, c'est assez urgent!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS