Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Realtek et M-Audio ???

Tags :
  • M-audio
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2010 16:12:03

Bonjour à tous !

Je n'ai aucune idée où poster ce sujet alors si les modérateurs peuvent m'indiquer où déplacer le sujet ça serait gentil :) 

Bon alors voilà le problème :

A Noël, j'ai fais l'acquisition d'une carte son M-Audio Delta Audiophile 2496, et d'enceintes de monitoring M-Audio AV 40 !
Après moult péripéties pour trouver les drivers fantômes de ma carte son :lol:  j'ai enfin réussi à faire fonctionner le tout.

Le seul défaut que j'ai pu trouver pour l'instant à mon nouveau matériel est un léger manque de basse des deux enceintes. Les enceintes sont raccordés directement sur la carte par deux prises RCA. Les sorties audio du pc (autres que celles de la carte son elle même) sont devenus inutilisables.

Pour contrer au problème de basse j'ai voulu raccorder un caisson de basse en jack en plus de mes 2 enceintes. Mais je me suis heurté au problème des prises audio du boitier inutilisable. Je voudrais savoir si il existe un moyen de :
- Soit faire fonctionner le panneau arrière (les 4 sorties audio en mini jack) avec les pilotes M-Audio de ma carte
- Soit trouver un moyen de mettre en fonctionnement les pilotes Realtek Audio pour fonctionner les prises son du boitier, simultanément avec le pilote M-Audio de la carte sans créer un conflit.

(J'ai essayé d'activer les deux mais aucun son ne sort).

Autres pages sur : realtek audio

28 Décembre 2010 18:51:59

Up please !
m
0
l
30 Décembre 2010 17:55:35

Up !
m
0
l
Tom's guide dans le monde