Se connecter / S'enregistrer
Votre question

canon DC 201 comment travail les films!!!

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Août 2007 11:50:19

bonjour,
j'ai depuis peu un camescope Canon DC 201. il enregistre sur des mini dvd en mode vidéo ou VR.
or après finalisation du disque, avec le logiciel fourni pinnacle, impossible de travailler les films, pinnacle ne reconnait rien.
pourtant les films sont sur le dvd puisque je peux les lire sur le pc ou la tv.
comment faire pour pouvoir faire un montage avec pinnacle.
merci de votre aide, qui me serait précieuse!!

Autres pages sur : canon 201 travail films

11 Octobre 2007 08:46:02

Désolée, je ne peux t'aider. Je viens d'acheter cet appareil hier (10/10) et oh surprise, la notice est en anglais.
L'aurais tu en français, stp ?
Cela m'aiderait beaucoup.
Merci pour ton aide
Cordialement
:hello: 
13 Novembre 2007 19:26:47

Salut Falco, toi tu as de la chance tu peux les lires sur ton pc moi non, tu avais un logiciel dans la boite du camescope ? moi rien, car je vois que toi tu les lis sur ton pc ?
Pour miminews: moi je l'ai en francais, Pour moi le problème c'est que je l'ai acheter pour notre comité d'entreprise et que maintenant je passe pour un gros nase.
Merci a vous de me repondre
Michel
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Janvier 2008 20:35:33

j ai finaliser mon mini dvd, j'ai branché mon camescope sur alimentation secteur, puis je l'ai allumé, et positionner sur lecture( play, led vert),et non sur enregistrement ( led rouge ). Puis menu, données dvd puis finalisé. j'ai pu le lire sur mon ordi, apres 3 semaines. Maintenant j'essai de travailler le mini dvd.
8 Janvier 2008 12:42:23

Bonjour,

Le principe pour retoucher une vidéo:

La vidéo doit être un fichier VIDEO reconnu par le PC (ça aide), genre AVI, MPEG...

Tu dois avoir un logiciel PERMETTANT de retoucher la vidéo, tu en as des basics et très complexe, les prix diffèrent :p .

Je ne connais pas, mais je pense que ton logiciel Pinacle ne permet pas de retoucher les vidéos (certainement juste les couper ou ajuster la luminosité...), après tout dépend quel genre de montage tu veux faire !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS