Votre question

Filmer pendant un jeux avec une bonne qualitée

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Décembre 2007 18:55:30

Bonjour à tous!!

Je crée donc ce topic pour que tout le monde puisse donner son avis sur des logiciels (gratuits ou non) de captures vidéos pendant des jeux.

2ème sujet du topic les logiciels de montage vidéo.

Personnelement je cherche encore à trouver les bon (les meilleurs ;) ) car j'ai vu sur certains sites des qualitées d'image très variés, dont des superbes!!

Autres pages sur : filmer jeux bonne qualitee

5 Décembre 2007 18:59:50

1 - Fraps
2 - Sony Vegas / After effect
5 Décembre 2007 19:10:29

je suis d'accord pour ce qui est de fraps même si, a mon gout l'interface reste un peu trop... classique :D 
Et Sony vegas... il est payant non?

EDIT: oups... il est gratuit! autant pour moi ;)  je vais le tester et donerais mon avis dessus après :D 
Contenus similaires
9 Décembre 2007 12:18:11

Je n'édite pas car ce message ne traite pas tout a fait de la même chose que le précédent:
Euuuu j'ai télécharger Sony Vegas v.7 mais je n'ai pas la clé CD où puis-je l'avoir?

PS: pourtant lors de l'installation, au moment d'entrer la clé on me dit que normalement je devrais avoir le clé CD dans un e-mail, problème, je n'ai recu aucun e-mail :/ ... (je l'ai télécharger sur 01.net)
6 Janvier 2008 02:26:37

la clée qu'il te demande est le serial-number car à la base(à la base)sony vegas 7.0 n'est pas un logiciel gratuit,il coute dans les 500 euro.Pour avoir un serial-number il faut que tu achete le logiciel ou autre(EMULE)mais bon.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS