Votre question

2 écrans sur 1 pc

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Janvier 2008 23:01:27

Salut.

Je vien de d'acheter un nouvelle écran et je pensai utiliser l'ancien sur le même ordi pour éviter de le jeter.

Je me suis renseigné et apparament il faut une carte graphique avec 2 prises écran ou sinon 2 cartes graphiques avec 1 prise écran chacune.

J'ai pas trop compris la différence et j'aimerais donc plus d'explications et certains avis d'internautes.

Merci.

Autres pages sur : ecrans

4 Janvier 2008 23:23:17

OnizuKadu69 a dit :
2 cartes graphiques avec 1 prise écran chacune.

le seul moyen de mettre deux cartes graphiques (fonctionnelles) sur un pc , c'est d'utiliser le SLI (pour nvidia) ou le CROSSFIRE (pour ati) et ces deux technologies se font avec des cartes graphiques récentes qui ont chacune deux ports DVI ou un DVI et un VGA.

en clair : pour installer deux écrans sur un même pc , il te faut un carte graphique avec deux ports.
4 Janvier 2008 23:45:30

oki J'ai une carte graphique avec 1 port bleu qui reli mon écran et un autre port blanc plus gros.
est-ce qu'il s'agit d'une carte graphique avec deux ports DVI ou un DVI et un VGA.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Janvier 2008 23:48:19

il s'agit d'une carte graphique VGA (port bleu) DVI (port blanc) et tu peux installer deux écrans sur cette carte graphique.
4 Janvier 2008 23:54:49

merci beaucoup j'ai compri.
Une dernière chose
dans ce cas la (une carte graphique seulement) la répartition des écrans ce fait comment?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS