Se connecter / S'enregistrer
Votre question

convertir fichier vidéo wma en mp3 / mp4

Tags :
  • mp4
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Janvier 2006 14:41:59

j'ai un appareil numérique qui prend des clips vidéos sous format wma.
Cependant, je ne peut pas les importer dans movies maker, ou adobe premiere, il faudrai que je les convertisse en mp3 ou mp4 ... je ne sais pas trop...
est ce que quelqu'un saurait comment faire ou quel logiciel télécharger, et où ???
merci beaucoup d'avance !!!
élodie

Autres pages sur : convertir fichier video wma mp3 mp4

8 Janvier 2006 14:49:17

salut,

C 'est un programme plutot une suite de logiciel qui s 'intitule " encodeur" tu vas
sur 01net.com
ou bien clubic.com zdnet.com c 'est gratuit!!!!

de ma part j 'utilise " INTOO mpeg encoder" ou bien pour la version MAC INTOO MOV encoder.

@+
Citation :

cactus_flower a écrit :
j'ai un appareil numérique qui prend des clips vidéos sous format wma.
Cependant, je ne peut pas les importer dans movies maker, ou adobe premiere, il faudrai que je les convertisse en mp3 ou mp4 ... je ne sais pas trop...
est ce que quelqu'un saurait comment faire ou quel logiciel télécharger, et où ???
merci beaucoup d'avance !!!
élodie
8 Janvier 2006 15:25:11

merci, j'ai regarder sur 01net mais je n'ai pas trouvé INTOO mpeg encoder... est ce que c'est le nom exact ?
merci !!
Contenus similaires
9 Janvier 2006 23:14:57

merci pour ton aide mr love !!!
à bientôt !
élodie
9 Janvier 2006 23:45:35

S'il enregistre en wma, le format de movie maker, je suis sûr que tu peux les y ouvrir...

Mais j'avoue que les formats comme XviD ont leurs avantages (notemment, les logiciels sont souvent gratuits).
28 Janvier 2006 14:15:43

j'aurai besoin d'aide parce que ma psp lis que les mp3 et les mp4 et je sais pas comment les convertir j'espere beaucoup de réponse merci a bientot.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS