Se connecter / S'enregistrer
Votre question

raccorder pc a la tv

Tags :
  • Radeon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Décembre 2007 17:15:17

Bonjour a tous je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum...
Je souheterais raccorder pon pc portable ASUS carte graphique ATI radeon X1600, 256MG à ma tv sony avec prise rca jaune en facade. En raccordant la sortie tv de mon ordi à la prise en facade de la tv j'ai sur mon ecran de tv mon fond d'écran et la fléche de ma souriepasse d'un ecran a l'autre et puis pas d'image sur la tv lorsque je passe un film ou clip sur l'ordi. J'espere avoir été assez clair. Merci de votre aide.Cordialement.

Autres pages sur : raccorder

26 Décembre 2007 11:13:38

C'est bizarre que ta souris passe d'un ecran a l'autre mais pas les fenetres windows ...? Tu as bien chercher dans les parametres video de ton pc ? Autre chose que je ne comprend pas, tu dis que tu raccorde la télé ac un RCA jaune ok mais en sortie de pc c'est quoi comme prise ? ( Je vois pa de rca jaune sur les ordi portables, je me trompe peut etre)
26 Décembre 2007 11:32:38

moi j'utilisais une sortie s video pour aller de l'un a l'autre
apres il faut utiliser le catalyste controle center de ati pour configurer un deuxieme ecran(ta tele) sinon l'ordi ne le reconnais pas
ouvre le catalyst
selectionne display manager
detect display
une fois que tu as les deux tu clic droit sur le deuxieme et tu copie la vue qui est sur le premier (swap display mapping) normalement tu n'aura plus la video sur l'ordi tu n'aura que la fenetre et tu l'aura sur la tv.
c'est un peu deconfit mais je ne l'ai pas fait depuis longtemps.
bon courage++
4 Janvier 2008 14:11:08

bonjour j'ai un probléme pour raccorder mon ordi j'ai acheter un kit avec les trois fils blanc jaune rouge et la peritel avec les arriver et l'entrer s-vidéo. Et derrier ma central g trois entre ou sortie je c pas trop elle sont bleu rouge et vert et je narrive pas e raccorder mon ordi a ma tele
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS