Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fusion de 2 images avec Adobe Premiere Pro

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Mai 2005 20:30:25

Bonjour j'aurais aimer savoir comment on fait pour "fusionner" 2 vidéo ensemble ? Que les 2 images puissen apparaitre sur le meme écran. Enfin un film de fond et par dessus en transparent un autre film pour les voir tous les 2 en meme temps... j'espère que vous m'aurez compris, sinon voici une photo pour vous montrer en gros de ce que souhaite:

Autres pages sur : fusion images adobe premiere pro

21 Mai 2005 19:21:42

si c'est comme sur première 6.0 ou 6.5, il faut que tu règles l'opacité de ta vidéo qui est sur la piste la plus haute sur moins de 100% (tu peux règler directement sur ton clip en développant la piste vidéo-appuye sur la flèche près de ta piste- et abaisse la ligne qui s'est affichée sur ton clip. mais c'est moins précis). A toi après de faire les règlages plus précis suivant la transparence que tu veux obtenir.
14 Juin 2007 11:12:17

Avec premiere pro 2 tu peux fusioner 2 calques avec l'effet "calculs"
dans les reglages "second calque source" tu choisi video1 ou 2 ou 3...(là ou se trouve ta 2em video)
et l'opacite du second sur 100%
puis dans mode de fusion tu mets "produit"
voila tes 2 videos sont melangée.
4 Janvier 2008 11:21:20

Bonjour,

merci pour cette réponse qui m'intéresse. Sauf que cela me donne pas tout à fait ce que je veux.

En effet, j'ai 4 pistes à fusionner. Sur chaque, j'ai changer la trajectoire pour que les personnages ne soient pas les uns sur les autres.
Lorsque je j'applique 'calculs', il ne tiens pas compte de ce changement de trajectoire et superpose la video d'origine ce qui fait que mes personnages sont les uns sur les autres.

Y a t-il une solution?

Merci pour ta réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook