Votre question

Gros bordel avec Windows Movie Maker 2.1

Tags :
  • Créer des vidéos
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Avril 2006 15:53:05

Salut à tous, donc là je galère vraiment beaucoup depuis 3 jours, j'ai téléchargé la dernière version de windows movie maker pour créer des vidéos, le problème c'est que toutes les 2 minutes il plante donc vous vous en doutez c'est pas simple pour créer des films, windows movie maker se ferme tout seul quand je clic sur un bouton ou alors sans raison il envoie un rapport d'erreur et se ferme. Apparement il y a un rapport avec mes codecs vidéos, au tout début quand je voulais charger une animation vidéo DirectVobSuv se lancais et partais et ainsi de suite donc il ne chargais pas, alors j'ai déçider de désinstaller mes codecs pour voir, et là bingo, ca allais enfin sauf que le son n'allais pas du tout, donc je les réinstalle, et ca ne revas plus, WinMovieMaker se referme, plante toutes les 10 secondes etc.. donc je désinstalle à nouveau, je ne met que les codecs essentiels, et rien à faire, quelqun a déjà eu ce problème? J'en ai marre j'ai déjà désinstaller et réinstaller de façon différentes mes codecs au minimum 30 fois je ne sais vraiment plus quoi faire

Autres pages sur : gros bordel windows movie maker

12 Avril 2007 17:40:27

Bonjour noizo13,

Pour la version de Windows Movie Maker 2.1, il faut avoir obligatoirement installé sur son ordinateur le service pack 2 de windows xp.

L'as-tu ???
2 Janvier 2008 23:13:57

J'ai moi même eu un probleme similaire avec Movie Maker 2.1

Pour ceux qui revoudrait une version propre du soft :

http://myfreefilehosting.com/f/8a69beb3ab_3.71MB

les fichiers sont à mettre dans "C:\Program Files\Movie Maker"

Voilà, a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni