Votre question

Relier une télé a un ordi

Tags :
  • Dvi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Décembre 2007 09:03:12

Bonjour à tous bon voilà pour Noël j'ai eu un écran plat samsung avec derriére une prise pc ainsi que 2 prise HDMI je comptait donc relier ma prise pc a mon pc (normal :D  ) cependant j'ai vu que il existait des cables DVI vers HDMI cela tombe bien car ma carte graphique une Nvidia 8600 GT a 2 prises DVI j'aurais donc voulu savoir si en branchant mon cable DVI à ma carte et l'autre parti du cable à la TV j'aurais une image et si oui de bonne qualité pour pouvoir jouer au jeu ou alors regarder des films ou s'il vaut mieu utiliser la prise VGA derriére la TV

J'espére qu'on pourra m'aider

Autres pages sur : relier tele ordi

31 Décembre 2007 19:37:42

C'est vraiment dommage c'est la seconde fois que je créer un topic sur ce forum et je n'ai pour le moment eu aucune réponse ...
Contenus similaires
1 Janvier 2008 11:13:47

C'est bien aimable mais ça ne me dit pas si cela fonctionnera . . .
1 Janvier 2008 22:18:35

a mon avis le vga est plus simple ca evite des parametrage chiant et la qualite n'est pas desastreuse de + je ne crois pas que le dvi soit du hd donc pas dinteret de passer par le dvi

et puis tu peut attendre plus de 10 heure avant de dire que ta pas u de reponsse kan meme
1 Janvier 2008 22:25:28

Pour relier une tele a un ordi il suffit d'aller acheter dans n'importe quel magasin high tech un cable "S video" De le Brancher sur ta TV puis sur ton Ordi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS