Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme mp4

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Décembre 2007 15:27:10

bonjour , je me suis acheté pour noel un lecteur mp3/mp4 (pas de marque) 2go , et j'ai probleme avec le logiciel de conversion fournit , enfait sur certaines videos j'ai le son decaler de l'image voir plus d'image mais le son ( ca me l'a fait sur une seule video) donc ej voulais savoir si vous pouvez m'aider a ce sujet

merci de votre aide a l'avance

Autres pages sur : probleme mp4

29 Décembre 2007 01:08:01

je voulais juste preciser le logiciel fournit est AVIconverter 3.0 (j'ai regardé sur le net je met toujours le fichier dans le dossier converter)

voila si vous avez d'autres question
29 Décembre 2007 06:33:47

tu ne peux pas essayer un autre logiciel de conversion? du genre SUPER, ou directement en ligne sur media-converter.
Contenus similaires
29 Décembre 2007 16:31:16

j'ai installé super comme dans le tuto mais quand je double clic dessus pour le lancer rien ne se passe
a b 6 Logiciels
29 Décembre 2007 16:35:23

C'est ton PC qu'a un problème là :D 
29 Décembre 2007 18:01:52

vous connaissez pas d'autres convertisseur pour mp4 (qui convertissent au format avi en particulier et qui peuvent redimensionner la video)?
merci
29 Décembre 2007 19:51:58

merci , mais finalement j'ai reussi (comment je sais pas a part un miracle) a faire marcher SUPER , je vais voir si ca marche sur mon mp4
29 Décembre 2007 20:02:12

non ca marche pas mais j'ai une question existe t il un logiciel qui permet de savoir les caracteristiques d'une video (codes audio , video , etc) qui marche sur mon mp4 afin de savoir quoi faire avec super
encore merci de votre aide
a b 6 Logiciels
30 Décembre 2007 11:25:15

Bah sans marque / Modèle, ça va être difficile :) 

T'as pas de livret fourni avec? :/ 
30 Décembre 2007 18:21:50

ben j'ai pas la marque mais sur le livret il y a ecrit mp4 digital player
apres je sais quelles videox passent dessus , il faut que ca soit du avi divx ou xvid mais quand je les convertir avec super ca marche pas et aviconverter ca arch ( des fois le son est decalé) donc c'est pour ca que ej cherche un logiciel comme video inspector mais plus precis
1 Janvier 2008 04:48:12

j'ai reussi en installant une version de aviconverter plus recente mais maintenant sur certain fichier il me dit quand je veux les ouvrire error source file and target file overlap! pouvez vous m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS