Votre question

problème avec audacity, le lame_enc.dll fichier ??

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Octobre 2005 08:46:29

Désireuse de couper mes mp3, j'ai téléchargé audacity...
Or, il m'indique que je dois télécharger lame et lui indiquer le fichier nommé lame_enc.dll

après de mutliple tentatives de téléchargements de divers Lame, et mutliple ouvertures de ces dossiers lame, je ne trouve pas ce fichier...
quelqu'un saurait m'aider à le trouver, siouplait?

j'en profite pour une autre question: j'ai un lecteur mp3 (une clé lecteur, en fait) qui ne lit que les mp3 (càd pas de fichier wav, wma, etc etc). Soit. Je change mes wma en mp3. Quand je regarde leur propriétés, je lis" type de fichier:mp3" ,très bien, aucun souci. Je les envoie dans ma clé. Je l'allume.
"NO FILE" alors que sur mon ordi, la clé est bourrée de fichier mp3...
comprends pas.. -_-'

Autres pages sur : probleme audacity lame enc dll fichier

3 Octobre 2005 21:58:34

Citation :

Erastoth a écrit :
le fichier nommé lame_enc.dll
quelqu'un saurait m'aider à le trouver, siouplait?

Envoie-moi en message privé (avec le bouton mp ci-dessous) une adresse d'e-mail valide à laquelle je te ferai parvenir le fichier lame_enc.dll.

lame_enc.dll est le codec pour le format MP3.
Il faudra le ranger dans le sous-dossier \Audacity\Plug-Ins.
La première fois que tu exporteras en MP3, Audacity te demandera où est stocké ce codec.

Contenus similaires
15 Janvier 2007 22:46:46

bonjour,
je voudrai enregistrer une chanson à partir du logiciel "REAPER" et une fois que je veux encoder il me dit, "error: I need lame_enc.dll to encode MP3!" alors je le télécharge, je le met dans les plugin du logiciel mais rien de change même en redémarant le logiciel... alors bon, je ne sais plus trop kouâ faire...

aidez mouah siouplééééé!!!
30 Décembre 2007 19:26:22

40593,1,97712 a dit :
Désireuse de couper mes mp3, j'ai téléchargé audacity...
Or, il m'indique que je dois télécharger lame et lui indiquer le fichier nommé lame_enc.dll

Le fichier lame n'est pas nécessaire :
Une fois votre sélection faite, allez dans les menus déroulants. D'abord "Edition" puis "enregistrer la sélection".
Ensuite "fichier" puis "exporter la sélection en mp3".
Un tableau apparait pour enregistrer, faire OK.
Un autre tableau apparait, faire OK et C'EST FINI.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS