Votre question

Problème Mp3 A816 Sony

Tags :
  • mp4
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Octobre 2007 21:39:43

bonsoir ami du soir,

Je possède récemment ( hier) un mp3 ( mp4 °_°) sony NWZ-A816
Je voudrais mettre des animes et clip de musique et films dessus
Je sais qu'on peut le mettre en mp4, j'ai essayé, sa na pas marché
( logiciel de conversion : SUPER, AVS Video, le site media-convery)
Je sais aussi que la réso c'est 320*240
Mais vous ne savez pas ( ceux qui m'aident) que lorsque je veux mettre Windows media player 11, ils me disent que c'est un faux XP
Mon ordi c'est chez un ami informaticien qui me la fait, (pas chère, ultra bonne config) donc je pense que c'est a cause du fait que je n'ai pas WMP 11, c'est a dire Windows XP. Et aussi les mp3 et image sa marche nikel. Mais lorsque je dépose un mp4 fraichement converti il me met d'ignorer le fichier car il faut le convertir en fichier lisible

Je vous laisse mater et que me suggérez vous ?

Autres pages sur : probleme mp3 a816 sony

19 Octobre 2007 19:09:10

Sil vous plait aidez moi !! Juste un logiciel bon et gratuit pour mp4
17 Décembre 2007 22:40:52

Ouai moi aussi j'ai le meme probleme. Sur la notice il y a ecrit que certaines videos ne peuvent etre transferer sur le mp3, il faut installer Windows media player 11, tout comme toit je ne peux l'installer (car je n'ai pas le windows xp pack 2, mais bon j'ai pas envie de l'installer ca risque de detraquer mon ordi). Tiens mon msn
*******@hotmail.fr
Voila comme ca on pourra essayer de regler ce porbleme, et si l'un de nous trouve la solution on pourra se tenir au courant.

Edit ToM : pas d'adresse mail sur le forum, merci.
30 Décembre 2007 17:39:14

Salut,
J'ai le même baladeur et je suis arrivé à convertir des vidéo (ex. des .flv) avec Internet Video Converter (v1.50) : j'ai choisi en sortie le format : iPod mpeg4 (320x240) (.mp4) et j'ai cliqué sur Ipod en laisser les autres paramètres par défaut => la conversion se lance dans une fenêtre DOS, et on obtient un mp4 valide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS