Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix de matériel dj

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Novembre 2007 19:02:02

Salut, je ne sais pas si je suis dans le bon topic si je ne suis pas dans le bon veuillez m'excuser du dérangement que j'aurais pu causer.

Je viens poster ce message sur ce forum car je souhaite apprendre à mixer mais je ne sais pas trop quel matériel acheter ( et surtout je ne souhaite pas un matos trop compliqué pour les dj professionel ! ).

--Je souhaite mixer sur de la minimal, de l'électro voir de la tek/hardetek.

--Je souhaiterais si possible un matos assez bien mais pas trop trop compliqué car je rappelle que je suis un novice :p .

--De plus je compte mettre dans les 700-800 euros voir un peu plus dans mon matériel ( je souhaite car je ne l'ai pas dis que une table de mixage, un casque, deux platines vynil ou cd ).

--Aussi je voudrais savoir quelles sont les meilleur platines pour mieux démarrer ( bien que je sache que les platine cd sont plus rentable sur la durée ) ce n'est pas une question de prix mais de prise en main.

Voilà pour clore mon message j'aimerais aussi savoir si possible si par exemple je prends deux platines vynil et une table de mixage si avoir une ou deux platines cd est utile pour apprendre ou si je les acheterais quand j'aurais progressé.

Voilà merci de vos réponses et merci d'avoir lu mon message. :) 

Autres pages sur : choix materiel

30 Décembre 2007 00:07:56

Bonjour , 800 € est un peu serré , tu veux l'option scratch ? Si tu souhaite mixer de la Techno il te faut des platines cd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS