Votre question

comment faire passe le son de la tele sur des baffles

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Décembre 2007 16:38:31

Bonjours
J'ai un ampli et j'aimerais faire passer le son le la tele sur mes baffles qui sont relié a l'ampli.
Merci de me répondre.

Autres pages sur : passe tele baffles

26 Décembre 2007 11:05:17

Beh il faut que tu regarde derriere ta télé tu dois avoir des connexions (forcement) mais tu dois en avoir deux en RCA par lequelles tu peux recuperer la source sonore et passer par ton ampli. C'est quoi le modele de ta télé ?
26 Décembre 2007 11:57:28

ma télé c'est une brandt mais c'est une petite télé donc deriere je n'ai qu'une prise peritel qui est relié a mon lecteur DVD et le lecteur DVD est relier a mon ampli et avec ce branchement j'arive a faire passer le son du DVD a l'ampli mais j'aimerais avoir aussi le sons de la télé.
Contenus similaires
26 Décembre 2007 12:23:30

Tu est sur de n'avoir qu'une prise peritel derriere ta télé aucune autre connexion possible ?
27 Décembre 2007 13:01:26

Non il n'y a aucune autre prise derrière la tele "BRANDT 36100m"
Mais j'ai entendu parler d'un cable qui fait prise péritel et aussi prise avec les emboues de couleur rouge et blanche est-ce que ce cable ne mirais pas ???
28 Décembre 2007 16:05:48

oui mais si je met cette prise la je ne pourrais que avoir le sons sur la tele et non pas sur la tele et le DVD mais moi je connais une prise : qui est une prise peritel normale mais ou il y a dessus les 4 fiche de couleur( jaune, noire, rouge et blanche)
JE l'ai en photo si vous voulais je peut vous l'envoyer si vous me donner votre adresse e-mail
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS