Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème sur window média movie maker

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Décembre 2007 18:57:36

bonjour, bonsoir à tous et à toutes! (et joyeux noël! :bounce:  )
je travaille sur la création d'une vidéo en utilisant le logiciel window movie maker.
Le problème est que je n'arrive pas à la finir!

Voici pourquoi : a un moment (après avoir placé 21 images dans la vidéo), quand je souhaite ajouter une nouvelle image, le logiciel se ferme tout seul, sans raison apparente, sans message d'information ni rien du même genre.

cela arrive toujours au même niveau de la vidéo (j'ai enregistré mon travail juste avant le "bug" et dès que j'ajoute une image (peu importe l'image, j'en ai essayé plusieurs), le logiciel se ferme!

que se passe t-il?

j'ai la version 2.0 du logiciel

bonne soirée à tous, bonne fête et merci d'avance pour votre aide ^^

Autres pages sur : probleme window media movie maker

24 Décembre 2007 22:47:44

bah peut etre que tu peut pas mettre plus de 21 image
25 Décembre 2007 19:12:09

Salut

j'ai eu le meme pb que toi la fois passé et voila ce que j'ai fait ( ca a marché !!!)

Alors il faut installer "klite codec pack" ( tu tape ca dans google)apres avoir installé tu vas dans C:\Program Files\K-lite codec pack\ffdshow et modifier le FFDSHOW.AX par FFDSHOW.AX_

voila dis moi quoi ;) 
Contenus similaires
25 Décembre 2007 19:24:04

salut papimaluno et merci! ce que tu m'as dit fonctionne parfaitement! (je viens de le faire à l'instant ^^ je vais pouvoir finir ma vidéo !

merci encore (et noyeux joël au passage!)
25 Décembre 2007 20:55:10

De rien, quand on peut aider ;) 
25 Décembre 2007 21:33:12

justement, quand on parle d'aide...j'ai encore un problème avec le même logiciel et la même vidéo! XD je suis maudite je crois

cette fois, il s'agit d'enregistrer la vidéo : pas moyen d'y arriver! j'ai vérifié tous les fichiers sources, la musique utilisée...rien n'a été déplacé ou renommé, rien ne semble disfonctionner et pourtant, je ne parviens pas a enregistrer cette fichue vidéo :( 

alors si tu pouvais m'aider encore une fois, s'il te plait ^^
26 Décembre 2007 11:43:01

Salut

moi aussi j'ai un problème avec ce programme. Je souhaite réaliser une vidéo via ma webcam intégrée et le pc me dit qu'elle n'est pas branchée.

Pourtant elle est dans le pc même et fonctionne sous msn.

Que faire?
28 Décembre 2007 14:41:03

jskdhlfjkhldskjhfklqsdf
28 Décembre 2007 14:41:53

a dessolé je suis banni alors j'ai juste essayé si je suis toujours banni
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide