Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Connectland usb 2.0

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
24 Décembre 2010 03:54:31

Salut,

Je possede un lecteur multicartes Connectland usb 2.0 c

Autres pages sur : connectland usb

24 Décembre 2010 03:58:11

J'ai fais une mauvais manipulation.. jecontinue donc ce que j'ai commencé:

Je possede un lecteur multicartes Connectland usb 2.0 depuis environ 1 an que j'utilisais sur Windows Xp, jai acheté récemment un nouvel ordinateur avec windows7 et il ne reconnait pas le lecteur. J'ai un echec a chaque tentative d'installation automatique du pilote et je ne sais pas quoi faire..

Merci d'avance pour vos aides
m
0
l
a b E Périphériques
24 Décembre 2010 12:53:31

si c bien un lecteur de carte externe, ne l'installe pas, il devrais être reconnus dés que tu y mettras une carte mémoire.
m
0
l
Contenus similaires
24 Décembre 2010 23:52:27

keycod1 a dit :
si c bien un lecteur de carte externe, ne l'installe pas, il devrais être reconnus dés que tu y mettras une carte mémoire.

Lorsque j'ai mi lecteur il y avait justement une carte à l'intérieur...Et je n'ai pas essayé de l'installer ça a commencé automatiquement l'installation pour m'annoncer un echec
m
0
l
26 Décembre 2010 22:15:49

plus personne pour m'aider???
m
0
l
29 Décembre 2010 02:29:16

Je ne peut pas croire qu'il n'y ai pas plus de réponse ?!!
m
0
l
a b E Périphériques
29 Décembre 2010 02:53:03

Je ne vois vraiment pas quoi dire d'autre, a part aller dans le gestionnaire de périphérique, trouvé celui qui a un point d'exclamation devant et essayer de lui trouver un pilote qui lui correspond.

Ça a l'air compliqué et ca l'est (quand mm un peut).
C ,extrêmement rare que windows 7 ne veuille pas installer un périphérique aussi simple.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, il n'y a qu'en voyant ton pc que je pourrais régler ce problème.
m
0
l
30 Décembre 2010 02:22:53

keycod1 a dit :
Je ne vois vraiment pas quoi dire d'autre, a part aller dans le gestionnaire de périphérique, trouvé celui qui a un point d'exclamation devant et essayer de lui trouver un pilote qui lui correspond.

Ça a l'air compliqué et ca l'est (quand mm un peut).
C ,extrêmement rare que windows 7 ne veuille pas installer un périphérique aussi simple.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, il n'y a qu'en voyant ton pc que je pourrais régler ce problème.

Salut keycod1, dans Windows 7 je ne trouve pas le gestionnaire de périphérique, mais lorsque je met la clé j'ai l'icône de cette dernière qui apparait et je vais dans propriété, où je met le périphérique à jour, malheureusement il ne trouve pas de mise à jour plus récente que la mienne
m
0
l
a b E Périphériques
30 Décembre 2010 13:04:41

le gestionnaire de périférique se trouve dans démarrer/panneau de config/(change l'affichage en grand icône) gestionnaire de périf.
Si tu fait une recherche de mise a jour sur ton ordi, tu ne peut pas télécharger un pilote universel pour lecteur de carte?
Si tu vas sur le site touslesdriver.com, il ne trouve pas de pilote pour ton périf? (Fait le scan avec ton lecteur branché.)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter