Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TV philips 32PFL7562D lire video format avi sur port USB

Tags :
  • Disque dur externe
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Décembre 2007 14:15:16

Bonjour à toutes et à tous, :) 

Je me suis équipé il ya 4 jours d'une TV lcd 32 pouces (philips 32PFL7562D) avec port USB intègré!

En effet mon achat portait principalement sur la fonction de port USB intégrée à la TV pour me permettre de lire des films depuis ma clé USB ou disque dur externe! :ange: 

Et voici mon problème: en lisant le manuel technique de la télé, je me rends compte que seul le format vidéo MPEG1 et MPEG2 est pris en compte!! Ce qui fait que tous les autres formats vidéo (avi, wmw, xvid...) ne fonctionnent pas sur ma télé! :fou: 

J'aimerais donc savoir si il existe un logiciel fiable et GRATUIT pour convertir toute sorte de format vidéo (notamment avi) en format mpg = MPEG1 ou MPEG2
J'ai bien essayé WinAVI Video Converter mais celui-ci est payant ainsi qu'un autre également payant! :pfff: 

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!

Ou sinon je ne pense pas que cela marcherait mais serait-il possible de modifier la "mise à niveau du logiciel" du téléviseur pour permettre de lire tous les formats vidéo voulus sur son port USB?

Merci!
:hello: 

Autres pages sur : philips 32pfl7562d lire video format avi port usb

Anonyme
27 Décembre 2007 14:24:58

super converter !! gratos

tu peux le trouver dans "telechargement" ici meme
27 Décembre 2007 14:45:52

Merci mais apparament celui ci est également payant car c'est écrit "shareware".
Merci quand même.
Anonyme
27 Décembre 2007 15:03:34

non c est gratuit !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter