Se connecter / S'enregistrer
Votre question

table de mixage pour fruity loops

Tags :
  • Table de mixage
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Juin 2007 22:27:38

bonjour a tous, j'aimerais avoir quelques renseignement pour une table de mixage qui irait avec fruity loops.
ce que j'aimerais bien, c'est enregistrer en live, parcke la programation sa commence a me saouler, mais on m'a dit que c'etait pas si simple que sa. ce que j'aimerais surtout savoir, c'est si une table de mixage branché sur fruity pourrait remplacer ENTIEREMENT la table virtuelle, en inserant les samples sur chaque piste de la table réelle, et aussi quelle table m'achter, parce que je sais pas trop quoi prendre,
j'ai un bon budjet, entre 500€ et 700€
quelqu'un pourrait m'aider ?=)

Autres pages sur : table mixage fruity loops

26 Décembre 2007 19:18:55

Salut à toi , pour controler fruity loops ou d'ailleurs plein d'autres logiciels de musique il te faut une "surface de contrôle midi". En fait c'est une table de mixage qui communique avec ton pc et où tu peut programmer des touches, tes crossfaders...
Ya un paquet de marques avec plein de sortes de prix...
Regarde sur: http://surface-de-controle-motorisee.audiofanzine.com/

Yen à deux trois ki sonts simples et pas trop cher comme la Behringer BCF 2000...

Si t'a des questions n'hezite pas.

Et passe faire un tour sur le blog du sound system dont je fais partie tu trouvera des videos de lives sur fruity loops 6... ( www.ontms.skyblog.com )

a+ :wahoo: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS