Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise a jour pour Sony DVP-NS32

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Octobre 2005 18:17:27

Bonjour a tous, je recherche des mises a jour (les dernieres) pour la platine de salon Sony(dvd/divx) DVP-NS32, j'est regarder sur le site constructeur mais je n'est pas trouver ou il falais aller.... :-(
Si quelqu'un pourais me donner un coup de main sa serai sympa!!! :-D

Merci d'avance! ;-)

Autres pages sur : mise jour sony dvp ns32

15 Octobre 2005 00:23:09

Sinon quelqu'un c'est ou j'peus me renseigner... :-?
Contenus similaires
26 Octobre 2005 17:30:56

salut à tous !
Je viens d'acheter ce lecteur divX mais il y a certain divX que je n'arrive pas à lire.
Il y en a que j'arrive à lire sans problème et d'autres seulement avec l'image.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je sais qu'il faut télécherager une mise à jour, j'en ai cherché mais sans succès.
merci d'avance.

ExtremYaZ :rock:
22 Janvier 2006 10:01:30

salut,

je sais que mon message ne t'aidera pas beaucoup car j'ai le même problème que toi, sur certain dvd j'arrive à lire l'image mais je n'ai pas de son. si j'arrive à avoir des infos je te tiens au courant.

si tu peux en faire de meme se serait sympas.

merci. kis kis :-)
5 Février 2006 01:36:41

moi aussi je viens d acheter cette platine divx et je lis presque rien de ce que je copie alors que mon pote avec son lecteur a 30euros il passe tous mes divx put1....comment faire pour avoir ces mise a jour???
g ete sur le site decrit plus haut et g rien trouve non plus.j espere qu on va avoir ces c.... de mise a jour un jour hihihi

5 Février 2006 01:45:45

Si vous venez de l'acheter, pourquoi il y aurait-il une MAJ à faire ?

16 Mai 2006 00:35:06

y'a t'il quelqu'un qui a fais la mise a jours avec les site donné? c'est pour savoir si ça fontionne et si ça vaut le coup de le faire pasque je n'ai pas envi de fouttre mon lecteur en l'air, merci de vos rep a bientot
26 Décembre 2006 10:14:38

Ca marche mais ça fait au moins 6 mois que les mises a jour ne sont pas faites . C'est tjrs la version 2.20
9 Juillet 2007 22:41:29

bonjour j'ai un baladeur sony walkman NW-A805 et j'arive pas a lire tous les fichiers sa me mé le format n'est pas pris en charge je suis alé demander et on m'a dit de faire une mise a jour sur un site mais j'arive pas a trouvé ou si quelqu'un peu m'ider svp ou me doné le site merci :hello: 
18 Novembre 2007 21:49:01

merci à tous j'ai un lecteur dvd sony DVP-NS33 grâce à vous je suis allez sur le site de sony pour faire la mise à jour et ça fonctionne fini les divx sur l'ordi juste un détail sur le site de sony ils disent d'utiliser un cd-r moi je l'ai fait avec un cd-rw et ça fonctionne en plus c super simple et rapide donc encore merci
18 Novembre 2007 21:50:10

oui moi je l'ai fait et ça fonctionne parfaitement :bounce:  c simple et rapide
11 Décembre 2007 21:56:24

je n'arrive pa a me connecté y aurait il kelkun qui aurait un autre lien svp

Edit ToM : le SMS est interdit sur le forum !
11 Décembre 2007 22:18:44

LE LIEN EST DEPASSER Y EN AURAIT IL UN AUTRE SVP

Edit ToM : les majuscules ne sont pas autorisées non plus ! :sarcastic: 
21 Décembre 2007 23:55:03

vane66 a dit :
LE LIEN EST DEPASSER Y EN AURAIT IL UN AUTRE SVP

Edit ToM : les majuscules ne sont pas autorisées non plus ! :sarcastic: 

21 Décembre 2007 23:59:32

Salut vane66 je vais voir ci je peut retrouver la MAJ dans mes fichiers
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie