Votre question

Probleme de son saccadé(différent)

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Décembre 2007 20:27:08

Bonjour a vous, je tiens a vous préciser au départ avoir fait une recherche et que malheureusement, personne je pense, (comme par hasard) n'a eu le meme probleme que moi ... c'est pourquoi apres toute une journée de dur labeur, je n'en peu plus, je fais appel a vous !!! donc treve de blabla... ---> J'ai sur mon pc une carte mere (p5b deluxe wifi/ap ) avec une carte son intégré 7.1, j'ai branché dessus un ensemble 5.1 logitech, il a tres bien fonctionné pdt une semaine, géré par SoundMax( logiciel de .....) mais ............... :pfff:  voilà le hic, hier je jouais en réseau, et je voulais mettre un casque pour pas que mon pote m'entende, c'était un casque trust 5.1 USB, quand je l'ai branché, je ne sais pas pourquoi, le son ne voullait tjs pas aller dans le casque, donc j'ai quand meme joué avec les enceintes (d'ailleur j'ai perdu lol) apres m'etre bien défoulé, j'en ai eu marre j'ai éteint le pc, et aujourd'hui en l'allumant je me retrouve avec un son sacadé, tres saccadé, au début je croyais que c'était le disque dur, mais j'ai fait un scan disk et une défragmentation et bon rien d'anormal .... j'ai réinstallé Soundmax et devinez quoi !!!! toujours pareil, j'ai meme essayé de remettre le jeu et là ralentissement total.... donc voilà je pense moi qu'il y a un conflit entre les enceintes et le casque (que j'ai bien sur débranché) enfin que ca a modifié des reglages par rapport au son .... voilà j'ai a la fois raconté ma vie et exposé mon probleme :bounce:  :bounce:  donc je vous en conjure, car je peux ni écouter de musique ni regarder de vidéo, et encore pire m'améliorer au jeu ou j'ai pris une raclée !!!! Je vous remercie d'avance

Cordialement . Antoine

PS: je tiens aussi à préciser que je ne pense pas que ce soit du à la puissance du pc, (manque de ram, processeur trop lent ...) c'est un tout nouveau pc, (core 2 duo E6660 (2.4) et 2 go de ram) et qu'en branchant des écouteurs sur les enceintes, pareil....sacadé ...

Autres pages sur : probleme saccade different

17 Décembre 2007 18:30:53

personne ne peut m'aider !!???snif ...
18 Décembre 2007 20:25:42

SVP !!!!! j'ai trop besoin de vous !!!!! ne serait ce qu'un conseil serait cool ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS