Votre question
Fermé

Comment convertir des fichiers php en mp3?

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Juillet 2006 23:17:42

Voilà , j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé récemment des musiques sur un site mais elle sont au format php et je ne peux ni les mettre sur cd ni les convertir en mp3, wav ou wma. Comment je peux convertir ce format si c'est possible bien sûr. Merci pour vos réponses. ;-) :-)

Autres pages sur : convertir fichiers php mp3

7 Juillet 2006 09:21:43

Salut,

De la musique au forma php ca n'existe pas, donc non tu peux pas convertir ca en mp3.

Apres je suppose que tu parles de musique que tu ecoutes sur un site et que tu peux pas recuperer sur ta machine, mais donne plus de details, j'ai pas envie de decoder.
7 Juillet 2006 11:28:29

Merci de m'avoir répondu. Bon voilà je t'explique, j'ai télécharger ces musiques et ensuite lorsque j'ai voulu les ouvrir, les lire, ça n'a pas fonctionné il y avait écrit "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier" donc j'ai sélectionner mon lecteur (qui est winamp)dans la liste pour pouvoir lire ces musiques. Donc je peut écouter les musiques. Et lorsque je fais un clic droit sur propriétés il est bien marqué Format php. Donc si on ne peux pas les convertir comment je peux faire pour les mettre sur un cd ?

Merci :) 
Contenus similaires
7 Juillet 2006 11:51:30

ce que LucoZ t'a expliqué c'est que php n'est pas un format de musique, mais des pages internet (pour faire simple)

Donc plusieurs possibilites :

les fichiers que tu as telechargés sont bel et bien des fichiers musicaux. Pour le savoir, tu peux verifier la taille de ton fichier (proprietes), qui devrait faire qqs Mo. il suffit de changer l'extension du fichier (le .php a la fin du nom de fichier) en .mp3. dans fait F2 et tu tapes la nouvelle extension a la place de l'autre.

OU bien (et ce serait le cas le plus probable mais on sait jamais) les fichiers ne sont pas de la musique, mais bien des pages internet. verifies leur taille, c'est le cas s'ils ne font que qqs Ko.
dans ce cas retelecharge tes musiques en faisant attention a ce que tu telecharges. (le lien doit se terminer par le nom du fichier musical .mp3) Tu vois le lien dans la barre grise en bas dans tonnavigateur quand tu mets ta souris dessus.

bon courage
7 Juillet 2006 13:51:57

Merci, j'ai essayé de suivre tes conseils, c'est d'ailleurs le premier qui convenait puisque j'ai regardé dans les propriétés, la taille des musique est bien en Mo, et elle a une taille normale pour une musique. Mais je n'arrive pas à changer l'extension comme tu m'as dis, ( je suis une cruche aux ordinateurs lol !) mais j'ai essayé de retélécharger, c'est que en php, il n'y a pas de mp3 pourtant il y a écrit que pour télécharger il faut faire "clic droit, enregistrer sous", mais pas de clic gauche. Mais serais possible que ce soit en ce format php par sécurité pour éviter justement de graver ou tout autre chose?

En tout cas merci quand même :)  ;) 
7 Juillet 2006 13:55:45

:mdr: 

=)

:tusors:

:jesors:
7 Juillet 2006 14:03:33

changer l'extension=selectione ton fichier puis F2 puis ????.mp3
7 Juillet 2006 19:27:13

Merci Fullmetal je vais bien finir par réussir, et merci à tout les autres pour votre aide :) 

Juste une parenthèse pour Bobix, tes moqueries n'étaient vraiment pas necessaires, ce forum est fait pour demander des conseils et des aides non? :-/

Lol :-D
16 Décembre 2006 00:43:37

Ahhh b1 je crois que je viens de résoudre le probleme la ...
Il est bien en mp3 maintenant ??
16 Décembre 2006 00:48:18

Donc alors pour te répondre clairement fofolle21, php est un lien copie le sur un forum (n'importe lekel) pour crée un racourcie direct ... puis tu n'as qu'a la télécharger .. bonne chance et bon courage !
18 Décembre 2007 18:21:16

C'est pas un topic fait pour mettre sa musique ici. La prochaine fois je te sanctionne, ça fait 3 fois d'affilée là...

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS