Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GROS probleme micro dynamique non detecté!!

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Novembre 2007 10:54:39

Bonjour à tous!

j'ai un gros souci!
je fais du rap et j'ai recement aquis du matériel d'enregsistrement:une carte son relié par usb à l'ordinateur(alesis io2)
et un micro dynamique a moindre cout pour le moment (behringer)
mon micro est relié par prise vxl sur ma carte son externe et la carte son est relié a l'ordinateur...
Voila le probleme mon micro n'ets pas detecté par mon pc pourtant ma carte son externe fonctionne parfaitement puisque je fais passé le son par elle..
Vous allez mdire que c'est mon micro qui ne marche pas..et bien non il fonctionne parfaitement puisque quand je parle les diodes indiquant les décibels sallume s'éteigne selon l'instensité de ma voix.
En revanche si je vais dans panneau de config puis audio périph et test matériel aucun son n'est détecté!de plus avant de passé au test vocale si je regarde dans l'onglet volume de périphérique audio la partie volume du périphérique est grisé donc impossible de faire des reglage dans parametres avancé.C'est également grisé dans l'onglet voix dans la parti enregistrement vocal!et pareil si je veux modifier le volume dans le magnéto!J'ai desactiver mon ancienne carte son et la nouvelle marche parfaitement j'ai aussi installer les dernier driver de ma carte mere et els driver de ma nouvelle carte son ben yen a pas ce n'est pas nécessaire.
J'ajoute pas qu'il m'est evidement impossible d'enregistrer sur cubase(logid'enregistrment)enfin je n'entend pas ma voi et aucune tonalité n'est detecté...
bref j'espers avoir été le plus complet possible en attendant votre réponse je vous remercie d'avance ;) 

Autres pages sur : gros probleme micro dynamique detecte

17 Novembre 2007 13:43:39

personne peut m'aider?
17 Novembre 2007 14:55:55

up!!
de l'aide plz!!!
Contenus similaires
25 Novembre 2007 15:33:06

Salut !
J'ais le meme probleme que toi, j aimerais aussi avoir une reponse d'une personne compétente.
13 Décembre 2007 16:08:34

bjour je suis nouveau
je pense peut etre que le probleme peut venir du fait que :
avec les anciennes entrées micro des vieux pc on avait le choix logiciellement ou par un jumper de brancher un micro dynamique
(jack mono 3.5mm) ou un micro à electret soit nécessitant une alim entre 2 à 3volts(jack stéréo 3.5mm).
donc avec les nouvelles MB et cartes sons on n'a plus accès au choix et l'entrée micro balance l'alim que tu shunte en branchant ton jack mono
Ptet cé ça?

parcequ'en fait j'ai le mme pbm avec un SHURE 8900 sur un bbone shuttle et quand je branche le micro j'entends qui fait clic comme si il recevait du jus et aprés pas de son rien alors quil fctionne très bien sur une platine K7 Alpine Hé oui ça existe encore!!
16 Décembre 2007 10:41:54

problème de driver carte son
allé sur tout les driver .coml et faite un recherche de driver ensiute installé et normalement sa marche (enfin pour moi sa a marché)
16 Décembre 2007 17:23:19

coique peu être que si tu contrôle tes carte son avec asio4ll et bien tu pourras désactiver plus simplement une carte son et ainsi s'avoir si ta carte son a un problème...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS