Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique non reconnue

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Décembre 2010 16:17:04

# Bonjour,

je viens d'acheter ma geforce 260gtx en remplacement de mon ancienne 8800gts 320 qui a grillée.

Le problème c'est qu'en branchant l'écran sur la carte graphique, il ne recoit absolument aucun signal, que ce soit en VGA ou avec l'autre prise.
Je ne recoit donc une image qu'en branchant l'écran sur la prise de la carte mère (donc image horrible).

J'ai essayé d'installer les pilotes en étant branché sur la carte mère, ca ne marche pas et ne reconnait aucune carte.
J'ai également désactivée la "carte graphique VGA standard" dans le gestionnaire de périphérique, cela n'a aucun effet.

Que dois-je faire ?
J'ai entendu parlé de mettre a jour la carte le bios de la carte mère, c'est une bonne idée ?

J'ai besoin d'aide c'est urgent :( 
Merci d'avance :) 

PS:-le problème ne vient pas de l'écran (testé sous 2 écrans)
- je suis sous vista 32 bits

Autres pages sur : carte graphique reconnue

25 Décembre 2010 11:52:25

est ce que tu as bien brancher l'alimentation pci-e 6 broches et pourquoi ton ancienne carte graphique a grille ?
m
0
l
29 Décembre 2010 22:23:41

Bonjour,

Déja oui comme a dit ranausaurus as tu bien brancher l'alimentation supplémentaire de la carte ?

Et ensuite faut verifier dans le bios si le port pci ne c pas desactivé défoi... et puis si cette carte fait 1GO regarde aussi si dans le bios la mémoire allant jusque a 1GO est tjr activé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter