Votre question

Problème de freeze Sur Home Tech ht950Dx

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Février 2005 17:30:10

Bonjour

J'ai un gros problème d'arrêt en cours de lecture d'un divx sur ma platine hometech Industries ht950Dx !!
Je lis un Divx et hop ça s'arrête toute les 20/30 minutes.
Est-ce un problème de surchauffe, de gravage en 52x de mes divx ??? Et ça fait ça sur tous mes divx mais pas mes dvd.
Je viens de dl le fmw de la ht967 (parait qu'elles ont les mm puces) est ce que cela résoudra le problème ??
Je suis déçu au début elle me bouffait tout sans aucuns soucis mm les divx 3.1 =((((

Merci de me venir en aide :-P

Autres pages sur : probleme freeze home tech ht950dx

16 Février 2005 15:04:49

salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi g exactement le meme modèle de lecteur y la lecture stop tout seul g tout essayé (nettoyage de tete de lecteure, mise a jours du 967,) bref jpense qu'on s'est fais niké pour ce lecteur
Citation :

Ptitguerrier a écrit :
Bonjour

ht950Dx !!
Je lis un Divx et hop ça s'arrête toute les 20/30 minutes.
Est-ce un problème de surchauffe, de gravage en 52x de mes divx ??? Et ça fait ça sur tous mes divx mais pas mes dvd.
Je viens de dl le fmw de la ht967 (parait qu'elles ont les mm puces) est ce que cela résoudra le problème ??
Je suis déçu au début elle me bouffait tout sans aucuns soucis mm les divx 3.1 =((((

Merci de me venir en aide :-P
8 Décembre 2007 23:11:44

Salut, je "up" ce message car je viens d'acheter à un particulier le même lecteur divx et j'ai exactement le même soucis que ces 2 personnes. Je regarde un film et au bout de 20/30 min ça coupe net!
Donc j'ai recherché sur internet un codec sur le site avitech mais apparament il n'existe pas pour ce model.. (je suis pas gaté), donc si quelqu'un avait déjà eu ce problème et à pu le corriger, faites moi signe :) 

Merci d'avance ;) 
9 Décembre 2007 00:41:38

salut, tu à essayer d'en graver un avec un vitesse plus réduite (*20...) histoire de voir si cela viens de sa?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS