Votre question

Novice besoin d'aide pour virtualdub

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Août 2005 14:22:23

bonjour a tous, voila j'ai en ma posession des fichier .avi que j'aimerai bien fusionner encemble car j'ai un fichier .srt qui s'appliqueau 2 episode et qand je le place sur le 2eme episode il n'affiche que les sous-titre du 1er episode. je sais qu'on sais le faire avec virtualdub mais quand je l'ai fai le fichier n'etait mm pas encore a la moitié qu'il etait deja de 25Go. Comment puis-je faire pour assemblé ces 2 fichiers et qu'il soit d'une taille normale?
Et aussi comment faire pour integrer les sous-titres a ce fichier
SVP aidé moi cela fait 2 jours que je cherche ca me rend fou :-( :-( :-( :-(

Autres pages sur : novice besoin aide virtualdub

3 Août 2005 14:58:34

salut

dans un premier temps il faut assembler tes 2 avi.
sachant que tu ne peux les assembler que s ils ont le memecodec audio-video et le meme bitrate bref qu ils soient a l identique
tu trouveras les tutos sue ce site
une fois asemblé rajoute les sous titre(tutos sur le meme site)
Contenus similaires
17 Septembre 2005 13:28:10

Bonjour tout le monde!! Je remonte ce topic pour vous poser une question: j'ai un problème de taille avec virtual dub. En effet, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers .avi! On me dit qu'il me manque un codec... Sauriez-vous lequel, et comment l'installer sur mon ordi, svp?

Merci.

voici mon message d'erreur: http://membres.lycos.fr/saintseiyapassion/photos/virtua...

Merci d'avance.
18 Septembre 2005 02:02:49

DX 50 = divx 5.0

Désinstalle tous tes codecs et installe un pack, tu seras tranquille.

VD codecs pack
18 Septembre 2005 14:25:13

bonjour a tous !!!

j'ai téléchargé virtualdub 1.6 mais je ne sais pas comment on fait pou convertir un xvid en divx !!!

répondez moi vite stp !!!
18 Septembre 2005 15:46:53

Salut à tout le monde,

saga_as_Dieu, tu n'as pas besoin d'installer tout un pack de codecs, DivX 5.0.5 ou DivX 5.2.1 non pro suffit. ;-)
En effet, VirtualDub ou VirtualDubMob ne trouve pas tout seul les codecs DivX 5.x.x installés avant lui. La solution est soit de lui donner le chemin ou de ré-installer le codec.

@+
18 Septembre 2005 17:48:08

Merci les gars pour votre aide! ;-)

entraide : merci de tes précisions, mais disons que je suis réellement nouveau dans ce domaine, et que je ne sais pas ni où trouver ni comment installer et mettre en marche sur mon ordi les " DivX 5.0.5 ou DivX 5.2.1 non pro ".

Pourriez-vous m'expliquer un peu plus? Merci en tout cas de toutes vos réponses. ;-)
18 Septembre 2005 19:00:34

Ca y est, je crois avoir trouvé le codec Divx 5.2.1: je vais télécharger le VDCodecPack 1.5 sur telecharger.com grâce à http://oliverdi.tonsite.biz/forum/index.php?topic=939 .

Merci de votre aide. Tant qu'à faire, il est intéressant d'installer les autres codecs, oùça risque de ralentir le pc? Je sais, j'y connais vraiment rien... J'ai honte! ^^
D'ailleurs, je sais même pas ce qu'est vraiment un codec... lol

Merci à tous pour votre aide!
18 Septembre 2005 20:41:44

Re,

Le codec DivX 5.2.1 est sur mon site. ;-)

Tu peux installer plusieurs pack de codecs, mais il y en a un qui ne faut pas installer après les autres (je ne sais plus le nom !) sinon plantage !

Installe les codecs seullement si tu en as besoin.

Tu peux utiliser le logiciel GSpot pour t'aider à trouver les codecs qui te manque.

Si tu as besoin de codecs audio, installe : Lame MP3

@+
18 Septembre 2005 20:50:34

entraideinformatique > merci beaucoup!!

J'y suis arrivé!! Et ça grâce à vous, car sans votre aide... Je serais encore en train de chercher ce que veux dire mon avertissement d'erreur! lol
D'accord, je ne téléchargerai les autres codecs que si j'en ai besoin... ^^

Maintenanty, il ne me reste plus qu'à apprendre à utiliser virtual dub... lol Mais ça, c'est bien plus simple à comprendre. ;-)

Merci tout le monde pour vos explications très claires et précises, et merci d'avoir pris le temps de m'aider! Vous êtes tous vraiment simpas! 8-)

A très bientôt! :-p :-D
30 Octobre 2005 13:16:28

salut moi ossi g un problem jvoudrai bien couper le generique pour réduir la taille de mon AVI pour pouvoir le graver mais je sais pas la marche a suivre si pouvai maider
16 Juillet 2006 15:43:16

Salut a tous, :-) désolé de devoir remonter ce vieux sujet des entrailles de la terre :-? mais j'ai installé le pack VD codec mais virtualdubmod ne peut toujours pas ouvrir les .avi et autres. Comment puis-je lui indiquer le chemin des codecs?

Merci de vos réponses ;-)
13 Juillet 2007 02:16:59

Je vais ranimer une vieille archive qui date d'un an, mais je viens de télécharger virtualdub pour essayer de synchro son et image, et comme tout est en anglais, j'ai l'air d'une poule qui a trouvé un couteau. Quelqu'un aurait-il un mode d'emploi en français ? Je comprends un peu d'anglais, mais là... Ben oui, je débute, il en faut... Merci d'avance
1 Décembre 2007 00:21:27

Salut a tous bon voila mon prob alor j'essai de rassembler mon film et quand je met "open AVI segment ...." je chosie mon fila et sa me marque :Cannot append segment "..........": The audio streams donot share a common sampling rate.
First stream : 00003741 / 00000001 = 14145.00000 samples/sec
Second stream: 00003757 / 00000001 = 14167.00000 samples/sec .
Qu'est ce e je peut faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS