Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'écouter une radio on line

Tags :
  • Radio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Janvier 2005 10:40:31

Bonjour,

Je n'arrive plus à écouter une radio on line.
J'avais pour habitude d'écouter France Info, j'ai essayé sur d'autres radios et çà ne marche pas.
Si quelqu'un à une petite idée. Merci

Ps: je n'ai plus de poste, j'ai donné ma chaine Hi-fi à ma p'tite soeur.

Merci

Autres pages sur : impossible ecouter radio line

25 Janvier 2005 12:22:14

C'est difficile de répondre sans détails techniques... Qu'est ce que tu as modifié entre le moment ou ça marchait et maintenant ?
A+
25 Janvier 2005 18:57:53

justement je n'ai rien modifié niveau matériel.
j'ai une machine classique, récente, xp comme os et pas de virus de trouver.

C'est dingue cette histoire, je n'arrive pas à trouver une piste.

Si quelqu'un a eu un truc semblable, ou une idée.

Merci
Contenus similaires
25 Janvier 2005 19:58:07

en géneral quand tu ecoute la radio tu ouvre un logiciel real player windows media voir winamp ou un de leur site donc ces que tu a un probleme de logiciel télecharge les ces gratuits.
25 Janvier 2005 20:48:48

Pour les radios on line, c'est une fenêtre du genre qui s'ouvre : http://cache.yacast.fr avec le nom de la station derrière.

Y a t-il une relation avec mon lecteur mp3?

Je ne sais pas, mais j'ai un doute. Je suis arriver ce soir à écouter le Mouv' (excellente station au passage), celles que j'ai essayé derrière, je n'arrive toujours pas. :pfff: 
25 Janvier 2005 20:58:45

Bon peut etre que c'est ton navigateur qui les prend pas genre firefox alors telecharge plugins.
Regarde si ta pas l'option popup qui enpeche que sa vienne.Et chez moi sa marche.Ou peut etre ta connection est trop lente( mule) et empeche connection.
25 Janvier 2005 21:08:11

Comme navigateur, c'est IE (internet explorer), j'ai popup manager, il a toujours été là.

De toute façon, mon problème s'est posé du jour au lendemain sans que j'aie changé un un truc spécial.

Hum....... :confused: kécapeuetre ce chmilblik.

Mon chat non plus me jure qu'il n'a rien touché :-)
25 Janvier 2005 22:17:25

j'ai trouvé =)

Je me suis ballader sur le site de windows coome çà, pour avoir une piste, et j'ai vu le directX, après vérification sur mon pc, il n'était plus installé :-o

9à venait de là, Je l'ai réinstallé.

Si quelqu'un a le même problème, qu'il cherche du côté des codecs real Alternative puisque en général les radios utilisent le format ram. Ils doivent être installé sur le pc donc soit avec cette merde de real player ou l'excellent pack matroska qui vous sert pour ceci ainsi que les fichiers mkv :-o
C'est le cas le plus classique, sinon, le directX.
Voilà, merci pour les réponses.
;-)
15 Juillet 2005 12:14:12

Moi j'ai le meme problème, je n'arrive pas à écouter une radio en ligne, jessaie tout mais cela ne fonctionne pas,ca devient énervant !!!!
Si quelqu'un pourrait m'aider cela me serait tres reconnaissant.
Pour me contacter:max-ol-71@hotmail.fr
Merci...
29 Novembre 2007 20:14:22

Moi ça ne marchait pas non plus et je ne savais pas pourquoi, mais je viens de constater que c'était les pop up qui étaient bloquées c'est pour ça xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS