Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème adaptateur TNT

Tags :
  • Decodeur tnt
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Novembre 2007 12:54:07

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT de la marque Strong, modèle SRT 5011 et lorsque je l'installe, et que je fait une recherche de canal aucune chaîne n'est trouvé pourtant sur le site de la TNT j'ai tout de même verifier si l'endroit où j'habite était couvert par le réseau TNT, il me dise oui trèslargement même. Donc je ne comprend pas! auriez vous des solutions???
si quelqu'un pouvait m'expliquer pas à pas la manipulation ça serait sympa..
merci

Autres pages sur : probleme adaptateur tnt

26 Novembre 2007 08:56:35

amorandet a dit :
Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT de la marque Strong, modèle SRT 5011 et lorsque je l'installe, et que je fait une recherche de canal aucune chaîne n'est trouvé pourtant sur le site de la TNT j'ai tout de même verifier si l'endroit où j'habite était couvert par le réseau TNT, il me dise oui trèslargement même. Donc je ne comprend pas! auriez vous des solutions???
si quelqu'un pouvait m'expliquer pas à pas la manipulation ça serait sympa..
merci

Bonjour,
L'un de vos voisins reçoit-il la TNT ? Si oui, faites le test avec votre décodeur chez lui.
Si cela ne fonctionne pas : c'est le décodeur qui est en panne.
Si cela fonctionne : branchez le décodeur chez vous. Si l'image apparaît : c'est bien :lol:  . Si la TV reste noir c'est que c'est l'antenne qui aurait un problème. :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS