Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prob de conversion de video pour lecteur mp4

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Novembre 2007 23:31:05

bonjour, bonsoir

voila je possede un lecteur mp3/mp4 de marque...heu...ben je sais pas la marque y a rien d'ecris sur le lecteur ni sur la notice lol
mais c'est une montre 2 go , mp4 , radio fm

lorsque je veut convertir un film afin de le mettre sur ma montre j'ai des petit soucis
deja si j'utilise le logicile "video2smv" ben je peut pas convertir de video, avant quelque videos passer mais pu maintenant c'est bizarre... !!
lorsque je lance une conversion au bout d'un moment j'ai un message derreur me disant en gros d'augmenter le nombre de frame. rate..alors que je met tjr le maximum
et j'ai egalement essayer toute les config possible et tjr le meme message d'erreur...

j'ai essayer le logiciel "MTV video convert (V1.11.6)"
la aucun probleme pour convertir les fichier au contraire cela va assez vite mais...la qualitée d'image est hyper moche du fait que je ne peut pas configurer le nombre d'image par seconde
je n'est que 4 choix :
Sports video
Animated video
quick slide show (5fps)...sans facon lol
photo slide show (1fps) ...non merci lol

donc j'aimerais savoir avec quel BON logiciel je pourrais convertir mes film (en format MTV) sans pour autant les regarder ensuite sur mon lecteur avec un taux d'image de 15 image seconde (ca fait flou durant toute la durée des films beurk)
si quelqu'un pouvais me renseigner a ce sujet svp
merci d'avance !!!!!!!

Autres pages sur : prob conversion video lecteur mp4

21 Novembre 2007 12:11:28

si quelqu'un passe et peut me renseigner je suis toujour ouvert au conseils, merci
21 Novembre 2007 18:49:53

Utilise le logiciel super
Contenus similaires
21 Novembre 2007 20:53:15

le logiciel super....tu pourras mettre la suite lorsque tu repasseras stp lol
22 Novembre 2007 17:22:42

Ben super est un logiciel de conversion qui peut convertir en mp4
Il est rapide et simple d utilisation.
Voilà
22 Novembre 2007 19:43:24

oui j'ai vu sa mais ont peut pas convertir en format .MTV

si je convertis sous un format different que .mtv mon lecteur mp4 je prendras pas en charger (enfin je ne crois pas)
23 Novembre 2007 11:53:52

En général c'est du format .amv, voila quelque programme qui peuve t'aidé selon le lecteur que tu as : http://oxmos.fr/forum/viewtopic.php?t=50

La prochaine fois achete à un vrai revendeur professionnel made in France, sa évite beaucoup de problème pour pas beaucoup plus chère...
23 Novembre 2007 12:36:43

j'ai acheter a un vendeur pro...
je ne sais pas que le format .mtv correspondais au format .amv, merci de me l'avoir appris ! et merci pour les logiciels je vais essayer cela de suite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS