Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin de conseil pour l'achat d'une télévision LCD

Tags :
  • Lcd
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Novembre 2007 20:27:15

salut,
voilà je compte achetter une nouvelle télévision et comme j'ai envie de me faire plaisir je vais prendre une LCD/HD. Seulement je ne m'y connait pas vraiment en TV donc j'aurai besoin de conseil, j'en ai vu 3 pour l'instant:
Samsung LE32R81XW(899€)
Philips 32PFL5322(744€)
Sony KDL32U2530(799€)

je compte mettre cettre tranche de prix ( max +-900€)

si vous avez des conseils a me donner ou d'autres modèles n'hésitez pas :) 

merci d'avance

ps: je m'achetterai surement la ps3( je ne sait pas si sa change qqe chose pour la tv a prendre mais bon ^^)

Autres pages sur : besoin conseil achat television lcd

20 Novembre 2007 21:54:29

moi aussi je pose la meme question, par contre je ne sait pas quel est le meilleur!! un télé LCD ou PLASMA!!!! quelle est la difference et quel est le meilleur qualité prix !!??
21 Novembre 2007 21:05:13

Salut,

Je me suis posé la même question avant d'acheter mon écran. j'ai demandé à un site qui avait des prix super intéressant et des avis tip top, un conseiller m'a répondu que le plasma et le lcd été 2 bon produits mais que le plasma été + sensible à la lumière donc pour lui une pièce plutot sombre et pas de fenêtre en face de l'écran. Le LCD lui apparemment est moins sensible.
J'ai acheté mon LCD sony chez eux, et c vrai, c le top.
Ce site est très cool, délais de livraison ultra court, produits garantie 2 ans, réponse rapide, prix top ; je vous file leur adresse ; http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/televiseur-lcd....
A++ et bonne recherche
Contenus similaires
22 Novembre 2007 13:03:50

+ de 106 CM fo prendre plasma par raport a la qualité
- de 106 CM le plasma es inutile.

Plasma durée de vie - que le LCD.

22 Novembre 2007 14:01:44

Le plasma est idéal pour les grandes taille à partir de 94-107cm.

Et la différence ce fait surtout au niveau de l'affiche des couleurs et des contrastes. Mais le plus important à savoir est ce que tu veut en faire?
Voila un petit expliquatif qui pourrai un peut t'aider : http://oxmos.fr/forum/viewtopic.php?t=56

Sinon je te propose de faire un tour sur mon site pour voir les modèles et les prix qu'on proposent : www.oXmos.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS