Votre question

Besoin d´aide : petite production musique

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Novembre 2007 23:42:34

Salut a tous.
Voila je suis compositeur (de musique electronique) et je cherchais une production , un auteur.
Et j´ai trouvé une petite maison de production (Dino Music) dans le 68 (la ou j´habite).
J´envoye le CD, il écoute et me dit que c´est tres bon ce que je fais. Je suis flaté normal.
Bref on se vois, on parle et il me dit qu´il n´a pas ce genre d´artiste dans son catalogue.
On parle donc buizness, il me dit que je doit deboursé 1500 € pour le projet, que c´est surtout pour que je m´implique a fond et que je me sente concerné. Comme travail a effectué il a du mastering, faire chanté une meuf sur ma musique, envoyé tout cela a la SACEM. Presser les CD, et creation de la pochette.

Dans un premiere temps, 1000 CDs seront pressé, renouvelable si vendu. 50-50 pour lui et pour moi sur la vente de chaque CD.
150 CDs pour moi, pour que je puisse me faire remboursé de suite mon investissement de depart.

Il s´occupe de la publicité das les journaux locaux (c´est sur un de ces articles dans le journal que j´ai connu le mec et la production d´ailleur), l´expedition a toutes les boites de la région, aux station de radio et au télé musical.

Donc question, arnaque ?? Est-ce normal qu´il me demande 1.500 € ?
Merci de me repondre

ps: mon pere ma dit : "sil tu avais autant de talent que ça, il ne te demanderais pas un seul centimes, il a trouvé un bon pigeont"

a votre avis vous pensez que je devrai ecouté qui
ma mere qui me di que je dois foncé que c´est la chance de ma vie ke j´ai du talen
ou mon pere qui dit que j´ai pas de talent et que je suis qu´un pigeon

Autres pages sur : besoin aide petite production musique

22 Novembre 2007 13:00:31

Renseigne toi dans une autre maison de disc pour voir ce qu'il te propose
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter