Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HElp peekton pk6700

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Novembre 2007 11:45:58

Bonjour je posséde un peekton pk6700 que j'ai acquis pas plus tard que hier ... il y avait aucun probléme jusqu'a ce que je mette un dvd gravé et la ca plante il me mette erreur ...
Et en fait j'ai decouvert que le pk6700 lisait les dvd avec 1 seulm film gravé dessus, mais ne lisait pas les dvd avec plusieurs film gravé dessus ... Je ne trouve pas ca trés normal sachant que son predecesseur le faisait trés bien.
Aidez moi svp, car je ne vais pas mamusé a gravé 1 film sur un dvd de 4.5go, et meme c'est plus interessant d'en avoir plusieurs.
En plus je crois que je ne peut pas me faire rembourser mon produit ( acheter chez Auchan).
Alors qi vous avez une solution pour moi faites m'en part svp je suis vraiment deçu et desepéré là !
merci

Autres pages sur : help peekton pk6700

18 Novembre 2007 15:02:28

Personne pour m'aider ?
savez vous au moins si je pourrais me faire rembourser pour une quelconque raison car ca ne me convient pas du tout ...
18 Novembre 2007 17:36:10

pour ma part je ne trouve pas logique qu'il ne lise qu'un film a la fois
et de plus j'ai vue qu'il faiser divx
donc il doit déconner et si tu as encore la facture de auchan tu peux soit l'échanger soit te faire rembourser voilà voilà
19 Novembre 2007 19:50:38

j'ai verifier sur d'autre forum tout le monde a se probléme là qui n'en est pas un puique aparement peekton a volontairement fait sa ce n'est pas préciser sur la boite mais ds le manuel ouii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS