Votre question

iomega screenplay pro 500 - image disparait après 5 min

Tags :
  • firmware
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juillet 2007 10:36:12

Salut à tous,

je me suis fait un petit cadeau qui me rend dingue pour le moment...: un iomega screenplay pro 500gb... J'ai parcouru les différents posts sur le sujet et j'ai déjà fait la mise à jour du firmware comme super bien expliqué par Barry...mais cela ne va toujours pas: quand je le mets en route tout va bien environ 5 minutes, puis l'image se fige, plus possible de retourner au menu ni rien d'autre, la tv devient verte / rose / lignes / .... bref seul remède: eteindre tout et re-essayer...
un 1 mot comme en 100, je deviens fou avec cette machine.... quelqu'un aurait-il la solution???

Un tout GRAND MERCI D'AVANCE!!!!!
Geo

Autres pages sur : iomega screenplay pro 500 image disparait min

2 Août 2007 16:14:51

Tu peux donner lien de l'explication de Barry ? :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Octobre 2007 22:52:00

Bonjour,

J'ai acheté un DD multimedia Iomega screenplay pro 750 Go. Mais j'ai un problème, le firmware date de novembre 2005. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution svp? avoir un firmware plus recent afin de lire plus de videos?
Pour le lien de Barry, je n'aarive pas à y acceder...

Merci à vous
19 Novembre 2007 14:03:02

Bonjour,

Je suis à la recherche de la Boîte en carton d'emballage du Screenplay 500. je suis prête à vous dédommager si vous me la donnez. Je dois rendre cet appareil qui a deux jours car je suis très déçue de la non lecture de la plupart des Divx et ils me le remboursent pas sans la boîte. Vous avez tout comme moi fait le mauvais choix d'appareil tant que les mises à jours ne seront pas disponibles. Avis à tous vendez-(moi rapidement la boîte vide)!!!
19 Novembre 2007 14:05:24

Je suis acheteuse de la boîte vide du Screen Play Pro 500 Go.
Contactez-moi au 06.10.15.16.14 URGENT merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS