Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme lecteur dvd vista

Tags :
  • stockage
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Octobre 2007 18:41:29

Bonjours j'ai un probleme avec mon lecteur dvd quand je vais dans poste de travaille il n'y ai plus. :cry: 
Je pense qu'il faut reinstaller le lecteur mais je ne sais pas comment faire . :??: 
Est ce que quel qu'un peut m'aider ?
Merci.

PS:J'ai vista

Autres pages sur : probleme lecteur dvd vista

30 Octobre 2007 01:22:16

vérifie d'abord s'il ne manque pas juste une lettre d'accès :
>clicdroit sur poste de travail>Gerer>Stockage>Gestion des disques>

et si tn lecteur DVD y est :
clic droit dessus>Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès>

et là si le pb vient de là, ajoute une lettre de lecteur aux choix...

sinon vas vérifier dans tout les périphériques s'il est détecté...
si l'icone qui le désigne est un pt d'interrogation ou un lecteur cd...

bonne chance à toi...
30 Octobre 2007 14:04:53

Oui, je croi que je le voit dans gestionnaire de périphériques mais il a un nom bizarre c'est ST32.....AS ATA Device. Je croit que c'est lui parce que quand je vais dans lecteur de disque il y a 5 trucs et j'ai deja 4 lecteur de cartes (sd,sm,ms et cf je croit)mais je sais pas comment le remettre dans le poste de travaille.
Est ce que vous pouvez m'expliquer svp.
Contenus similaires
30 Octobre 2007 14:07:18

j'ai du mal à comprendre...
tu pourait nous faire un "PrintScreen" S.T.P.
31 Octobre 2007 01:07:49

ok mais comment je fait pour la mettre sur le forum
31 Octobre 2007 19:15:35

C vrai que j'avais pas pensé à sa...
t'as qu'as me l'envoyer par WLM/MSN (supaxor@hotmail.fr)
31 Octobre 2007 22:47:28

je te l'ai mis en dossier de partage mais je vais quand même te l'envoyer dans un mail
31 Octobre 2007 23:23:51

j'ai reçu l'e-mail mais il faudrai juste aller dans gestion des disques...
là sa m'avance pas à grand chose...
je propose d'arrèter là ce sujet étant donné que nous sommes en contact...

si quelqu'un d'autre veut de l'aide, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un e-mail pour me poser son problème...
10 Novembre 2007 12:09:26

J'ai le mm pb, g essaye tout se que je pouvais! :fou: 
Comment le résoudre Svp
11 Novembre 2007 01:27:36

perso mon adresse est donné à gauche et je suis pret à faire une assistance à distance...

Je ne garranti pas de réeussites mais je peux voir ce que je peu faire... (des fois on cherche des truc compliqué alors que la solution est devant son nez ...)

pensez à regarder si vos lecteurs son détéctés au démarrage du PC ainsi que dans le gestionnaire des périphériques...
13 Novembre 2007 00:28:33

J'ai eut récemment un même type de problême avec mon pc portable qui est aussi sous Vista. Suite à une mise à jour, il ne reconnaissait plus un CD ou DVD présent dans le lecteur, quel qu'il soit (gravé ou original). S'il s'agit du même problême, je te conseille d'appeler directement la marque de ton pc, car pour ma part il falait aller supprimer une sorte de "fichier parasite" dans des dossiers que je serai totalement incapable de retrouver.
17 Novembre 2007 01:30:27

moi g eu la mm chose sous XP MCE et ce n'était pas un pb logiciel mais mécanique... (regardez comment réagit la led sur le lecteur) si elle est tout le temps allumé et qu'il n'y a aucun son-->réparation. Si elle bouge, que le cd tourne mais qu'il n'y a pas d'icone ds le poste de travail ou que le contennu n'est pas affiché, il y a bcp plus de chances qu'il s'agisse d'un pb logiciel (pensez à aller voir les mises à jour de vos lecteurs sur des sites tel que"touslesdrivers.com" et de vérifier (PC Fixe) que les cables ne sont pas défaillant...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS