Votre question

Videos streaming dansTemporary Internet Files

Tags :
  • YouTube
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Novembre 2007 13:35:10

Bonjour
Je sais que pour récupérer des vidéos en streaming on peut aller les prendre dans le fichier Temporary Internet Files:c'est ce que je faisais mais depuis quelques semaines les vidéos des sites Youtube et autres n'apparaissent plus dans ce fichier pourtant il ne me semble pas avoir modifié la configuration de mon ordi....Comment je peux faire pour que les vidéos réapparaissent ?Y a t il des cases spécifiques que je dois cocher ou décocher dans le menu Avancé?
Merci d'avance

Autres pages sur : videos streaming danstemporary internet files

16 Novembre 2007 13:42:09

Essaye outils/options des dossiers/Affichage/Fichiers et dossiers cachés/ et tu coche Afficher les fichier et dossiers caché
16 Novembre 2007 13:57:43

merci mais je ne trouve pas le menu Option des dossiers ds Outils
je suis allée ds Options internet mais je ne trouve pas non plus...
Contenus similaires
16 Novembre 2007 13:59:35

Va genre denas " Mes document " et regarde dans la barre des options en haut :) 
16 Novembre 2007 14:03:53

ok j'y suis mais c'est déja coché
16 Novembre 2007 14:06:31

Ah ok ben désolé je n'ai plus trop d'idée en revanche tu peux essayer se site pour recuperer les videos en streaming

http://keepvid.com/
16 Novembre 2007 14:16:47

Je ne suis pas sur que tu puisses récupérer les vidéos en streaming de la sorte m'enfin pour accéder au répertoire :

Démarrer-->Exécuter
%USERPROFILE%\Local Settings\Temporary Internet Files

puis OK et tu seras dans le répertoire

+1 pour KeepVid
16 Novembre 2007 14:45:34

ok merci pour votre aide je vais utiliser KeepVid en attendant.
en revanche il ne permet pas de recupérer toutes les videos en streaming alors que ds Temporary Internet Files elles figuraient toutes ou presque meme celles pour lesquelles il est difficile d'obtenir le lien url donc si quelqu'un connait un moyen pour rétablir mon Temporary Internet Files merci d'avance
16 Novembre 2007 15:54:26

Salut,

1/ On trouve bonne quantité de streamings dans TIF (\Temporary etc.\), mais... pas ceux de Youtube.
Comme ça je dirais : environ 60% [EDIT : 75% plutôt] des streamings => atterrissent dans "ton" fameux dossier.

2/
> Pour afficher le contenu de TIF depuis l'explorateur : 3 réglages à modifier dans options des dossiers : il ne faut en oublier aucun :
Démarrer \ Panneau de configuration \ Options des dossiers \ onglet "Affichage" \ Là : 1-cocher "Afficher le contenu des dossiers système" 2- cocher "Afficher les fichiers & dossiers cachés" 3-& surtout décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation [recommandé]"

> Le chemin :
C:\Documents and Settings\TON NOM D'ADMINISTRATEUR\Local Settings\Temporary Internet Files

3/
Pour Youtube : t'as Keepvid, Youtube downloader (un bon petit logiciel), ou, sous Firefox : le ptit module surpuissant Download Helper (mon préféré), et des tas d'autres solutions...
16 Novembre 2007 21:34:39

merci pour ton conseil mais ça ne fonctionne tjs pas
mais je peux t'affirmer que les vidéos de Youtube sont aussi dans TIF,c'est le cas sur l'ordi de ma soeur et elle n'a aucun logiciel de capture des videos Youtube
16 Novembre 2007 21:59:40

rectificatif:j'ai redémarrer mon ordi après fait ce que tu m'as dit et ça fonctionne!merci beaucoup!
petite note en passant il y a aussi les vidéos youtube
merci!
16 Novembre 2007 22:47:37

Ce fut un plaisir ;)  ,
Et va pour les vidéos Youtube...
C'est sans doute lié à leur "nouveau" protocole de diffusion des streamings... qui remonte quand même déjà à quelques mois ! Et entre temps je suis passsé à Firefox.
Bon surf :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS