Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir un cd original en mp3

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Novembre 2007 07:21:04

Bonjour,

J'aimerai convertir mes cd originaux en mp3, j'ai bien un logiciel qui est "wavtomp3" mais apparemment quand je vais chercher la source qui est en loccurence mon cd, là il ne trouve rien. Sur 1 cd original c'est bien le format .wav non ?
Est ce quelqu'un connait ce logiciel ?
Ou même un autre qui pourrait donc transformer mes cd au format mp3 ?

Merci d'avance

Grego

Autres pages sur : convertir original mp3

14 Novembre 2007 10:09:18

Salut,

Le logiciel CDex est plutôt bon pour le ripp et la conversion. En plus, il est gratuit.
14 Novembre 2007 10:43:34

Yama310 a dit :
Salut,

Le logiciel CDex est plutôt bon pour le ripp et la conversion. En plus, il est gratuit.

Ok, meci je viens juste de le prendre "en anglais" mais bon ça marche, j'ai un peu galéré pour retrouver ce que j'encodais sur mon disque mais c bon, un grand merci. Bye.

Grego
14 Novembre 2007 10:48:45

Pour l'avoir en Français, télécharge le module de langue ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9645-cdex.html.

En fait, il suffit de copier le fichier cdex_cdex_module_francais_francais_9645.lang.txt dans le répertoire C:\Program Files\CDex_150\lang et de renommer ce fichier en francais.cdex.lang

Une fois cette simple opération rélaisée, lancer Cdex puis aller dans le menu options/langage et choisir français.

Merci d'ajouter [Résolu] dans ton titre si ta demande est satisfaite (bouton de ton premier post).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS