Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Faire un Dvd à partir de plusieurs mkv

Tags :
  • Mkv
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Novembre 2007 15:59:20

Salut à tous,

J'ai déjà beaucoup cherché sur divers forums, et je n'ai pas trouvé de solution qui résolve mon problème.

Je m'explique :

J'ai obtenu plusieurs fichiers mkv d'une série, et je voudrai les graver sur DVD en ayant un menu, ainsi que des chapitres qui me permettent de naviguer entre les épisodes.

J'ai cinq fichiers :
- 2 pour les épisodes (environ 1Go chacun)
- 3 pour les bonus (30, 80 et 250 Mo)

Donc le but pour moi est d'une part, d'obtenir un DVD avec un menu, dans lequel on peut sélectionner soit les épisodes, soit les bonus. Et d'autre part, pouvoir naviguer entre les épisodes lorsqu'on les regarde.

J'ai essayé pas mal de logiciels différents, winavi converter, mkvtoolnix, RipIt Am, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Je ne m'y connais pas beaucoup, donc j'apprécierai grandement de l'aide.
merci beaucoup !!!!

Autres pages sur : dvd partir plusieurs mkv

10 Novembre 2007 11:35:31

Essais le logiciel "super"
Il convertit tout.
Et pour graver j utilise free easy cd/dvd burner
Il y a une fonction "nouveau répertoire"
Je ne te garantie pas que cela crée un nouveau dossier sur ton cd pour n avoir jamais eu à me servir de cette fonction mais ça m en a tout l air.
Bonne chance
Bye bye
Contenus similaires
10 Novembre 2007 12:18:36

merci pour ta réponse nickfod,

j'étais justement ne train de convertir les fichiers grâce à super, et c'est vrai qu'il porte bien son nom, ça marche impecc. :bounce: 

Par contre pour free easy cd burner, j'essaierai, mais je suis pas sûr que ça fasse ce que je désire, c'est à dire faire du DVD authoring, mais je pense que je devrai pouvoir trouver quelques infos sur ça sans trop de problèmes.

Par contre j'ai une autre question, est ce que je vais pouvoir faire ce DVD à partir de plusieurs fichiers .avi encodés en mpeg-4?

Merci !