Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question gravure musique

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Novembre 2007 00:29:21

Salut,

alors voila, j'ai plusieurs pistes que je veux graver.. malheureusement, je ne peux pas en graver plus que 3 par CD alors que j'ai deja vu des CD avec les mêmes pistes mais qui en possedaient une vingtaine..

Merci

Autres pages sur : question gravure musique

8 Novembre 2007 11:04:05

Salut,

Longueur des pistes ? Logiciel de gravure utilisé ? Taille du CD utilisé ?

Merci de donner quelques détails quand même.

De même, si tu as un message d'erreur ou autre, merci de le préciser.
8 Novembre 2007 22:57:51

longueur: ~1H
CD: normal.. 702 MB
logiciel: NTI Cd & Dvd maker

aucun message d'erreur.. je ne peux pas mettre plusieurs pistes ca me dit "Full"
Contenus similaires
9 Novembre 2007 13:50:59

Pour ça te prends pas la tête, grave avec windows media.
Il fera lui même la conversion en .wma
9 Novembre 2007 21:11:51

ah ok merci nickfod. je vais essayer ;) 
9 Novembre 2007 21:32:43

Tu veux graver quoi ? un CD audio (ce qui serait logique vu que tu parles d'une vingtaine de pistes sur le CD) ou un CD de MP3 ?

Si c'est bien CD Audio, sur un CD de 700 Mo, tu peux mettre 80 minutes de musique.
Si ton soft de gravure te dit full, il y a plusieurs causes possibles : pistes trop longues (niveau durée), CD non vierge ou partiellement gravé (multisession) ou encore ton soft qui délire (ça arrive).

Essaye avec d'autres CD pour voir et sinon, change de soft de gravure. Je te conseille CD Burner XP ou encore Nero (et je te déconseille WMP pour graver... c'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un bon soft de gravure ;) ).
9 Novembre 2007 23:54:01

oui un CD audio.. j'ai essayé avec plusieurs logiciels mais tous ne marchent pas.. ils sont au format mp3.. ça vient peut-être de ça ?
10 Novembre 2007 00:47:11

Citation :
ça vient peut-être de ça ?

Non, il est censé les convertir tout seul. Es-tu vraiment sûr que ton CD est vierge ? As-tu testé avec d'autres CDs ?
10 Novembre 2007 02:26:56

oui j'ai essayé avec d'autres CD et toujours rien :( 
10 Novembre 2007 09:07:51

Et si tu essayes avec d'autres MP3 ? As-tu déjà graver des CD audio auparavant ?

(tu remarqueras que je n'ai pas la réponse à ton problème mais en posant des questions, on arrive à la solution parfois) :D 
10 Novembre 2007 11:29:19

Oui c vrai WLM c est une daube pour tout le reste mais franchement son pseudo logiciel de gravure en .wma marche bien.
Je n ai jamais eu de soucis avec.
Par contre il convertis donc il va pas graver en mp3.
Bye bye
10 Novembre 2007 14:09:19

Citation :
As-tu déjà graver des CD audio auparavant ?

non :( 

Citation :

(tu remarqueras que je n'ai pas la réponse à ton problème mais en posant des questions, on arrive à la solution parfois)

mieux que rien :) 

merci
10 Novembre 2007 14:45:32

Alors avec WMP ca marche ou pas ?
10 Novembre 2007 17:40:40

merci je le fais de ce pas :) 
11 Novembre 2007 15:15:24

utilise nero sa va super bien pour créé des cd de donner ou de musique méme pour les film
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS