Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Liaison Pc home cinéma? Help me!!

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Novembre 2007 18:59:51

Bonjour à tous!
Je débarque un peu sur le forum, j'ai cherché la réponse a ma question, mais je suis peu etre un boulet mais je n'ai pas trouver!!! :pt1cable: 

Donc je vous explique: j'ai un pc packard bell avec une carte son 5.1 dont je ne sais pas exactement la référence. J'ai également un home cinéma H&B HT-6500 http://www.ldlc.com/fiche/PB00024151.html ;

Je voudrais relier cet home cinéma a mon pc mon pouvoir écouter la musique de mon pc par les enceintes du HC (je ne sais pas si c'est très clair!!!)

Je pense savoir comment faire mais je voudrais etre sur avant d'acheter les cables, meme si ils ne sont pas trés cher, sa me ferai ch... de les acheter pour rien!!

Je pense acheter ces cables http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=108550, est-ce que vous pouriez me dire si cela va convenir !!!

Je ne suis pas trés doué en cablage et vos conseils me seront trés précieux!!!

Merci d'avance
Bestiol rem's!

Autres pages sur : liaison home cinema help

9 Novembre 2007 20:50:03

kikoo
moi jai reussi a le faire ca donne un tré bon son jen suis contente :D  (d'ailleur en ce moment je n'ai plus de son depuis que jai formaté mon ordi :(  ) bref alor moi je lai relier a laide d'un cable que tu branche dan le port (la ou tu branche t enceinte normalement) (dsl je ne connais pa bien les termes :)  ) alors voila il faut que tu ai un embout qui puisse se branché dans ce trou et de lautre coté 3 fils (rouge, jaune et blanc) que tu branchera sur ton home cinema tu mets ton home cinema en mode "AUX" et voilaaa c'est reglé :)  bonne fin de journé byye
9 Novembre 2007 23:43:23

slt :hello:  ta raison faut brancher la sorti jack de ton pc ( la ou tu branche les enceintes)sur les entrés auxiliaire de ton home cinéma ( les deux prise rouge et blanche ! celle de la photo que ta fait voir sa marhe !! ) et voila ta juste a alumé le HC le méttre sur aux1(ou aux2 si tu deja un périf de brancher) et le tour et jouer !! je suis branché comme sa cher moi et aucun soucis bon sons et tout ...voula bye
Contenus similaires
10 Novembre 2007 18:35:44

ok ok merci les loulous :D  je reviendrais surement pour de nouvelles aventures!!!
Bestiol rems
10 Novembre 2007 21:21:19

Mais c'est parfait ce que tu veux acheter!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS