Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Problèmes fréquents Freebox TV

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
30 Janvier 2006 21:25:30

Bonjour,
Voici un post qui, je l'éspère, resoudrat bien des problèmes liés a FreePlayer Et Freebox TV.

1. Regarder la television sur Son Ordinateur:

Souvent, Pour regarder La television sur leur ordinateur, Les FreeNautes Telecharge Le Freeplayer et , Aprés avoir ajouter la playlist Avec les chaînes de televison , se plaignent de N'avoir ni Images , Ni sons !

Problème tout a fait normal !
Le freePlayer est seulement fait Pour Afficher les éléments de la playlist sur Le poste de television via un cable qui le relie a la freebox .

Pour regler ce petit desagrément , Il faut Aller dans la section MultiposteDu site de Free, et suivre les instruction en validant bien les conditions generales.

2. Les Chaine sur VLC MediaPlayer

Avoir Toutes les chaines offertes par free Dans votre Playlist VLC Media Player ?

Il suffit d'aller dans la fenetre principale du logiciel :
Fichier => Ouvrir Un fichier (avancé) => Mettre "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" Dans le champ libre du haut Puis Cliquer sur OK.
(astuce: Quand Votre Playlist Est ouverte , enregistrez la ( Fenetre de la playlist => Gérer => Enregistrer la Playlist)

Si aprés cela, Aucune chaine ne s'affiche ou bien rien ne veut démarer : Aller dans le menu Démarer => Executer => Tapez cmd => Une fenetre s'affiche , tapez alors "ping mafreebox.freebox.fr"

Si le test est réussi, vous verrez s'afficher dans la fenêtre les résultats du ping,Si par contre le message est « délai d’attente de la demande dépassée » le test n'a pas marcher. Pour Plus de details Rendez vous dans la section Multiposte Comme indiqué Plus haut!

Voila j'espere avoir regler le probleme de certaines pesronnes qui Veulent Regarder la tele tout seuls en discutant avec les copines qui racontent des histoires interminables (encore plus longues que le topic ditdonc !!) Lol Je rigole Tout le monde fait ce qu'il veut ! ;-)

Bonne soirées a tous !! :-D

Autres pages sur : problemes frequents freebox

30 Janvier 2006 21:32:24

Heu j'ai oublier de preciser aussi Que je tenait cela de rapides coup d'oeuil sur les topics , sur le site de free et des problemes que j'ai pu avoir moi même! J'ai rassembler un peu tout ca et voila ce que ca a donner ! Mais si Quelque chose manque Ou Ne marche pas Fait le moi savior asser rapidement Histoire devite le corriger!
30 Janvier 2006 21:35:09

Bonne idée ;-)

J'ai juste changer... c'est Freebox TV et non pas Free TV :-)
Contenus similaires
1 Février 2006 20:51:50

Désolé
8 Mars 2006 20:58:45

Bonsoir,

Pour moi, le problême est que lorsque je lançe VLC et puis la playliste .. rien ne se passe ... je n'est pas accés à la playliste même en forçant l'affichage de la playliste (vue\liste de lecture) le fichier M3u est certe présent mais pas déroulant ... je peux pas avoir les chaine... pour répondre au questions fréquentes oui je suis dégroupé et oui je peux donc oire les chaines sur ma télé ! ma freebox n'est pas en mode routeur, ni wifi par contre j'ai un routeur d-link à savoir çi ça vient de là ? (je pense pas mais bon ...)
9 Mars 2006 14:48:16

il faudrait peut-être lire la doc de la freebox!
Il faut penser à réinitialiser la freebox , pour obtenir des résultats. ça se fait "ordinateur éteint" . Eteins ton PC ; Tu débranches et rebranches la freebox , tu attends que l'horloge s'affiche , et tu demarres ton pc .
9 Mars 2006 14:54:31

Okay j'esayerais ... mais j'y crois pas .. je pense plutot que c'est parceque mon degroupage est trés recent et en plus je retrouve apeine le net parceque FT as eu du matos qui as grillé ... d'aprés ce quon mas dit pour ma ligne par telephone ..
29 Novembre 2006 17:11:37

salut,

j'ai suivi le protocole ça marche nickel

mon probleme c'est d'enregistrer la liste de lecture, sur les mac pas de pbm c'est avec les pc que ça plante, impossible d'enregistrer la playlist...

si qq1 à une solution ou a eu le meme problème...
3 Janvier 2007 00:53:07

albireo a dit :
salut,

j'ai suivi le protocole ça marche nickel

mon probleme c'est d'enregistrer la liste de lecture, sur les mac pas de pbm c'est avec les pc que ça plante, impossible d'enregistrer la playlist...

si qq1 à une solution ou a eu le meme problème...

Bonjour a tous

pour enregistrer la playlist cree un document texte ou tu y copie l'adresse Url ensuite tu renome ce doc comme tu veux mais avec l'extention ".m3u" au lieu de ".txt" t'a plus qu'a configurer windows pour qu'il ouvre les m3u avec vlc et c'est partis........
9 Novembre 2007 17:52:49

Pinky3007 a dit :
Bonjour,
Voici un post qui, je l'éspère, resoudrat bien des problèmes liés a FreePlayer Et Freebox TV.

1. Regarder la television sur Son Ordinateur:

Souvent, Pour regarder La television sur leur ordinateur, Les FreeNautes Telecharge Le Freeplayer et , Aprés avoir ajouter la playlist Avec les chaînes de televison , se plaignent de N'avoir ni Images , Ni sons !

Problème tout a fait normal !
Le freePlayer est seulement fait Pour Afficher les éléments de la playlist sur Le poste de television via un cable qui le relie a la freebox .

Pour regler ce petit desagrément , Il faut Aller dans la section MultiposteDu site de Free, et suivre les instruction en validant bien les conditions generales.

2. Les Chaine sur VLC MediaPlayer

Avoir Toutes les chaines offertes par free Dans votre Playlist VLC Media Player ?

Il suffit d'aller dans la fenetre principale du logiciel :
Fichier => Ouvrir Un fichier (avancé) => Mettre "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" Dans le champ libre du haut Puis Cliquer sur OK.
(astuce: Quand Votre Playlist Est ouverte , enregistrez la ( Fenetre de la playlist => Gérer => Enregistrer la Playlist)

Si aprés cela, Aucune chaine ne s'affiche ou bien rien ne veut démarer : Aller dans le menu Démarer => Executer => Tapez cmd => Une fenetre s'affiche , tapez alors "ping mafreebox.freebox.fr"

Si le test est réussi, vous verrez s'afficher dans la fenêtre les résultats du ping,Si par contre le message est « délai d’attente de la demande dépassée » le test n'a pas marcher. Pour Plus de details Rendez vous dans la section Multiposte Comme indiqué Plus haut!

Voila j'espere avoir regler le probleme de certaines pesronnes qui Veulent Regarder la tele tout seuls en discutant avec les copines qui racontent des histoires interminables (encore plus longues que le topic ditdonc !!) Lol Je rigole Tout le monde fait ce qu'il veut ! ;-)

Bonne soirées a tous !! :-D

Bonjour;
en fait j'ai un petit problème, je regarde la télé sur mon ordinateur, et sans faire exprès, j'ai supprimer une chaine de la playlist freebox (W9) et j'ai beau réinstaller VLC, refaire les manip inscrites sur le site , je n'arrive pas à avoir la playlist avec W9!
est-ce que quelqu'un sait comment faire pour résoudre ce pb?
merci bcp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS