Bonjour,
Voici un post qui, je l'éspère, resoudrat bien des problèmes liés a FreePlayer Et Freebox TV.
1. Regarder la television sur Son Ordinateur:
Souvent, Pour regarder La television sur leur ordinateur, Les FreeNautes Telecharge Le Freeplayer et , Aprés avoir ajouter la playlist Avec les chaînes de televison , se plaignent de N'avoir ni Images , Ni sons !
Problème tout a fait normal !
Le freePlayer est seulement fait Pour Afficher les éléments de la playlist sur Le poste de television via un cable qui le relie a la freebox .
Pour regler ce petit desagrément , Il faut Aller dans la section
MultiposteDu site de Free, et suivre les instruction en validant bien les conditions generales.
2. Les Chaine sur VLC MediaPlayer
Avoir Toutes les chaines offertes par free Dans votre Playlist VLC Media Player ?
Il suffit d'aller dans la fenetre principale du logiciel :
Fichier => Ouvrir Un fichier (avancé) => Mettre "
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" Dans le champ libre du haut Puis Cliquer sur OK.
(astuce: Quand Votre Playlist Est ouverte , enregistrez la ( Fenetre de la playlist => Gérer => Enregistrer la Playlist)
Si aprés cela, Aucune chaine ne s'affiche ou bien rien ne veut démarer : Aller dans le menu Démarer => Executer => Tapez cmd => Une fenetre s'affiche , tapez alors "ping mafreebox.freebox.fr"
Si le test est réussi, vous verrez s'afficher dans la fenêtre les résultats du ping,Si par contre le message est « délai d’attente de la demande dépassée » le test n'a pas marcher. Pour Plus de details Rendez vous dans la section
Multiposte Comme indiqué Plus haut!
Voila j'espere avoir regler le probleme de certaines pesronnes qui Veulent Regarder la tele tout seuls en discutant avec les copines qui racontent des histoires interminables (encore plus longues que le topic ditdonc !!) Lol Je rigole Tout le monde fait ce qu'il veut ! ;-)
Bonne soirées a tous !! :-D