Se connecter / S'enregistrer
Votre question

radio blog avec vista

Tags :
  • Windows Vista
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Avril 2007 14:33:16

bonjour à tous,
J'ai acheté recement un nouvel ordinateur avec la nouvelle version de
windows vista.
J'utilisais radioblog avec windows XP et je retrouvais
facilement mes fichiers .rbs dans mes fichiers temporaires.
Depuis que j'ai changé d'ordinateur il n'y a plus
moyen de retrouvé mes fichiers musicaux dans mes fichiers temporaires.
D'aprés vous est ce un protection de vista ou est ce simplement
un mauvais parametrage? pouvez vous m'aider, s'il vous plait,
à resoudre mon probleme?

merci à tous.

bonne continuation.

PS: j'ai trouvé une autre technique
bien plus ennuyeuse pour ceux qui ne trouverai pas non plus
leur fichier .rbs dans les fichiers temporaires:

aller sur radioblog ;
faire la recherche du fichier desiré (on prendra l'exemple "wampas rimini);
cliker sur la reponse voulue (premiere reponse pour l'exemple)
faire un clike droit sur la grosse barre rouge,
selectionner propriété
copier l'adresse URL
(http://montalon.free.fr/radio.tag89/?autoplay=)
retirer la fin
(http://montalon.free.fr/radio.tag89/)
ajouter sounds/
(http://montalon.free.fr/radio.tag89/sounds/)

mettre de coté ce petit bout d'adresse

retourner sur la page de radioblog
copier l'adresse
(http://www.radioblogclub.fr/open/124698/wampas_rimini/L...)
selectioner la fin
(Les%20Wampas%20-%20Rimini)

ajouter cette partie à l'adresse precedente
http://montalon.free.fr/radio.tag89/sounds/Les%20Wampas...
et pour finir ajouter .rbs
http://montalon.free.fr/radio.tag89/sounds/Les%20Wampas...

aller à l'adresse et enregistrer puis modifiez en .mp3

Autres pages sur : radio blog vista

12 Avril 2007 14:38:23

re ps: ma methode ne fonctionne pas avec touts les fichiers

merci encore à tous pour votre attention.
12 Mai 2007 13:31:16

J'ai le même probleme que toi... quelqu'un peut nous aider? :( 
Contenus similaires
23 Mai 2007 00:04:08

et bien au moins nous sommes deux^^

as tu essayé ma technique decrite ci dessus?
elle est compliquée au debut mais on s'y fait...
bonne continuation!
23 Mai 2007 22:39:38

Oui cela semble normal.

En effet sur toute les versions IE avant vista les contenus numériques était téléchargé dans les fichiers temporaires.
(remarquons qu'avec firefox, les contenus numériques sont quasi introuvables)

Il semblerait que la recrudescence des sites proposant des contenus perso et non protégé et parfois du contenu sous licence (pensez que des artiste font la promo de leur album en avant première sur myspace, mais que leur mp3 se retrouve accessible à n'importe qui.) ait forcé microsoft à compléxifier la tache aux internautes.

Mais le principe est le même : "Tout contenu numérique lu sur votre ordinateur par internet est forcement téléchargé sur votre ordinateur".

La recherche de windows doit être conguente avec cette politique et se révèlera sans doute inutile pour retrouver les contenus. Mais il est probable que la puissance d'un algorithme google fasse l'affaire.

Télécharger Google desktop. Faites une indexation.
Ensuite faites des recherches par type. ".rbs", ".mp3", ".flv", ".mpg", ".avi"

Voilà c'est tout ce que je peut vous proposer.

J'ai écrit un article là dessus sur mon blog.

Notez que je n'ai pas vista sur mon ordinateur....
25 Juin 2007 18:15:28

Bonjour!
Je pense avoir trouvé la solution à ton problème... Moi aussi je surfe beaucoup sur Radio blog et je ne comprenais pas pourquoi, depuis quelques temps, il m'était impossible de retrouver mes fichiers temporaires comme avant... J'ai résolu mon souci en ouvrant I.E. en tant qu'administrateur. Il faut un clic droit sur Internet Explorer et choisir "Executer en tant qu'administrateur". Ensuite tu acceptes et quand tu te balades sur ne Net, tu retrouves ensuite tes fichiers temporaires dans les Options Internet dans les Outils en haut à froite de l'écran...
Si qq'1 trouve comment on retrouve ces mêmes fichiers sour Mozilla Firefox, je suis preneuse car ce que je trouve comme propositions sur la toile me paraît trop compliqué...
Allez, bonne zic ! J'espère avoir résolu ton pb !
Saufynette :hello: 
26 Juillet 2007 09:35:22

pour fireox ajouter le module cache viewer
choisir une musique attendre que la barre gris claire soit arrivé au bout
aller dans outils cache viewer (il peut etre long a charger)
dans rechercher taper .rbs ou .swf
vous pouvez appuyer egalement sur taille pour ranger du plus grand au plus petit (les fichiers musicaux ont toujours une grande taille)

retrouver votre fichier clic droit enregistrer sous
renomer .rbs en .mp3
9 Août 2007 16:34:12

Saufynette a dit :
Bonjour!
Je pense avoir trouvé la solution à ton problème... Moi aussi je surfe beaucoup sur Radio blog et je ne comprenais pas pourquoi, depuis quelques temps, il m'était impossible de retrouver mes fichiers temporaires comme avant... J'ai résolu mon souci en ouvrant I.E. en tant qu'administrateur. Il faut un clic droit sur Internet Explorer et choisir "Executer en tant qu'administrateur". Ensuite tu acceptes et quand tu te balades sur ne Net, tu retrouves ensuite tes fichiers temporaires dans les Options Internet dans les Outils en haut à froite de l'écran...
Si qq'1 trouve comment on retrouve ces mêmes fichiers sour Mozilla Firefox, je suis preneuse car ce que je trouve comme propositions sur la toile me paraît trop compliqué...

Un grand merci pour ton aide!!!!!bisous à tous!!
8 Septembre 2007 10:21:30

c'est vrai ça marche maerci je commençai à déesperer
9 Septembre 2007 23:59:24

bonsoir , quand je fais clik droit sur internet explorer ,je n'ai pas la possibilité de l'ouvrir en administrateur

donc je ne pas faire prendre mes fichiers rbs ,est ce une erreur de manipulation de ma part ??
29 Octobre 2007 16:46:43

Bonjour!

J'ai le même problème que vous, et en particulier, le même problème que Lecompteg! J'ai cherché partout des moyens d'ouvrir Internet E. en tan qu'administrateur, rien à faire, je ne trouve pas.

Je récapitule mon problème ^^ :
Il suffirait donc de cliquer droit sur I.E, puis sur Ouvrir en tant qu'administrateur.
Sauf que moi, je n'ai pas cette option (voir image 1). J'ai cherché un peu partout dans les options Internet pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de non-coché ou autre (voir image 2), j'ai alors cliqué sur Avancés dans Général, et voilà ce qu'il me mettent (image 3).

Les images sont sur :

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pfusgw6u.jpg#

Quelqun pourrait-il nous aider svp???

Merci beaucoup :D 
9 Novembre 2007 12:00:57

Saufynette a dit :
Bonjour!

Bonjour Saufynette,
Merci pour l'info car j'ai aussi ce pbl sur vista mais une fois en mode administrateur je ne trouve pas les fichier dans "outils" "options Internet"
Tu peux me préciser où je trouve les fichiers téléchargés sur on PC stp ?

Merci d'avance :hello: 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook