Se connecter / S'enregistrer
Votre question

video mp4 et 3gp [resolut]

Tags :
  • mp4
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Novembre 2007 22:37:00

bonjour a tous voici mon probleme :
je suis actuellement sous windows vista
j'ai des video en .3gp et .mp4 que je pouvais lire hier et que je ne peut plus lire !!!!
lorsque jessay de les lire avec lecteur windows media player il me dit essayer de lire cette extension je met oui puis il ne lit pas la video comme si le codec netais pas instaler or ce n'est pas le cas car je dispose de ace mega codecs de plus il me lit les video en avi et MPEG donc...
voila si quelqun a la solution a ce probleme ce serait simpa.
ps: les video en 3gp c'est pour mon telephone portable.
merci davance
a+

Autres pages sur : video mp4 3gp resolut

4 Novembre 2007 18:30:51

bon je up car je nai toujour pas trouver la solution plz aidez moi plz
4 Novembre 2007 18:44:10

Il faut que tu télécharges "VLC".
C'est comme Lecteur Windows Média, mais en plus simple.
Avec tu as de grandes chances de pouvoir lire tes vidéos.

Voici un lien pour le télécharger: VLC 0.8.6c :) 
Contenus similaires
4 Novembre 2007 22:27:42

merci gaara no suna il lit les mp4 correctement
par contre dans les fichier en 3gp il ne prend pas laudio (jai deja essayer de metre piste audio 1 mai rien) enin tant pis au moin je peut lire le mp4 et la video du 3gp pour voir ce que c'est mais si quelqun a quand meme la solution ce n'est pas de refus.
merci encore gaara no suna
5 Novembre 2007 04:37:11

Pour les mp4, j'étais sûr que ça fonctionnerait.

Pour les 3gp, je n'étais pas certain. Donc je pense qu'il faut que tu télécharges QuickTime, normallement ça devrait fonctionner.

Voilà le lien: QuickTime 7.2:) 

Si cela fonctionne, merci d'éditer le nom de ton sujet en ajoutant [Résolu] à la fin :) 
5 Novembre 2007 05:52:12

avec quick time ca fait comme VLC ca lit la video de la video mais pas laudio donc...
et puis ppourquoi je pouvais lire les .3gp avec windows media player et que maintenant je ne peut plus les lire ???
5 Novembre 2007 13:21:29

salut
Télécharge window media player clasisc : il lit les 3gp + mp4 .
Donne des nouvelles!! a plus
5 Novembre 2007 17:38:53

be lecteur windows media clasic est inclus dans ace mega codec donc je lai deja mais ca ne marche pas il me di cannot render the file ou un truc comme ca quand jouvre une video en .3gp jen ai marre c'est con un PC jarrivais a tout lire avec lecteur windows media player il y a 2 jour et la paf ca marche plus !!!
c'est pour ca que ca s'appelle un PC
PC= Petit Con.
merci quand meme jon 34000.
si quelqun a la solution a mon probleme ce serait simpa ( je sais je me reppete lol)
merci davance a+
6 Novembre 2007 05:54:24

c'est nikel ca marche !!!! merci jon34000 .
bizar car javais deja des codec et ca marchai et la ca marchais plus peut etre que windows avais virer les codec enfin bref maintenant ca marche merci encore a tous pour votre aide!!!
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS