Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir les vidéo en vidéo Mpeg4

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Novembre 2007 17:37:14

:hello:  Coucou^^

Je sais que beaucoup de personne ont déja demander ça, mais, je n'est jamais trouvé ce que je veux: je les est regarder tous!

==> Enfaite j'ai acheté un Mp3/Mp4 qui peut lire les musique, des photos, et des vidéo. ( Il peut faire d'autres choses mais c'est pas importan...)

Jusque là tous va bien...

Mais le Mp3 peut seulement lire les vidéo au format Mpeg4! :( 
Il m'ont donné le logiciel pour convertir mais je comprend rien a ce CD et la notice est très mal expliqué!

Enfaite quand j'appuis sur "converting now" et ben il ne se passe rien... :sweat: 

:cry:  AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE!!!!!! :cry: 

Autres pages sur : convertir video video mpeg4

3 Novembre 2007 17:51:15

Essaye avec SUPER

EN bas de la fenêtre tu trouveras le tuto que j'ai fait pour qu'on puisse bien comprendre comme il fonctionne.
3 Novembre 2007 19:44:01

Wa! merci bocou^^ :wahoo: 

Reste plu ke sa marche :heink: 

Jespere... :sarcastic: 
Contenus similaires
3 Novembre 2007 19:54:56

Ha mince jarive pa a le télécharger! :??: 

Pfffff... Toujour kelke chose ki va pa hein... :pfff: 

KELKUN PEUT MAIDER???!! :cry: 
3 Novembre 2007 20:00:48

Comment ça tu peut pas le télécharger ?

Il fonctionne très bien le lien "télécharger"

Tu arrive sur clubic, tu cherche le bouton "télécharger" tu clique dessus, tu choisi un serveur pour le téléchargement et c'est partis...
4 Novembre 2007 18:06:57

Bon ba voila g reussi a le télécharger et tou mai, avec tou le respect du monde: je ne compren pa très bien votre notice car je compren pa ou fo mettre koi! :??: 

je c kil fo mettre: le fichier, en koi on ve le convertir, et ou on veu que le fichiers aterrisse... Mais je sais pas ou il faut mettre tou sa et le reste je c pa ce ke c! c tro compliké :pt1cable: 

dsl te tenbété avec sa :sweat: 
4 Novembre 2007 18:22:04

Dit moi "La pitite flo" j'ai fait le tutorial le plus simple possible, avec des images, (même si le mieux est encore un tuto animé) comment tu peut ne pas comprendre ?

Si t'en avais quelque à faire de se fichier ça ferai longtemps que tu l'aurais converti à mon avi.
Et je ne peut m'empecher de lacher un sarcasme : c'est parce que c'est pas écrit en langage SMS que tu comprend pas ? (le SMS est interdit sur le forum au fait.)

Je t'explique une dernière fois :

Si tu sait metre le fichier c'est déjà ça, ensuite en quoi il faut le convertire ok, c'est cool, ensuite, le dossier de sortie "output folder" c'est un dossier ou va sortir le fichier convertie, alors on s'en bas les rein que le dossier soit ton disque dur C:\ ou qu'il s'appel "output folder"

Tu sait quoi, dans cette fenêtre, tu choisi ton disque local C:\ et comme ça on en aura fini.
Et si tu vien me demander "où il est mon fichier converti" alors la je prévient les modo que y'a un gros boulet sur le forum !

Et du reste, tout est sur mon tutorial !

Et si t'arrive à le convertir mais que ça fonctionne pas, je te dit d'avance d'essayer de lire le fichier converti avec VLC, et si y'a une erreur pendant la conversion : et ba voila ma réponçe (d'avance) : Je peut pas t'aider.
5 Novembre 2007 14:03:47

Sava t'énèrve pas! :) 

Et merci de m'avoir dit que c'était interdit le language sms car je ne savais pas...^^

Et tu sais je ne suis pas aussi forte que toi en informatique alors voilà c'est pas ma faute... :( 

Bon je vais reessayer...
5 Novembre 2007 18:41:44

Et bien j'attend donc le verdict.

Et, c'est pas la peine de dire que tu n'était pas forte en info, j'ai bien compris ça, le truc c'est à mon avis que tu manque de bonne vonlonté.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS