Votre question

couper une video .ts [RESOLU]

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Novembre 2006 20:03:23

bonjour a tous idnautes !

je viens de télécharger un bout de film enregistré sur ma freeboxhd sur mon pc. Cette video est en.ts.
j'aimerai couper la video pour n'en prendre que la partie qui m'interesse. Comme c'est un .ts je ne peux pas directement l'ouvrir avec movie maker. Vous avez une autre solution, je ne crois pas que l'on puisse couper des videos avec des lecteurs classiques..

merci

Autres pages sur : couper video resolu

8 Novembre 2006 20:36:18

Salut,

Avidemux pour couper et pour le ire le .ts vlc ou Media Player Classic
8 Novembre 2006 22:10:07

je vais tester ca merci !
Contenus similaires
8 Novembre 2006 22:20:09

Re,

J'ai oublier ProjectX une application (en javascript) pour le DVB-T
8 Novembre 2006 22:47:28

ah zut !
le logiciel Avidemux n'arrive pas à charger ma video ?!
9 Novembre 2006 07:52:40

Salut,

Vérifier que le chemin d'accès (répertoire) ne contient pas d'accents ainsi que le nom de ton fichier.Avidemux n'aime pas les accents.
9 Novembre 2006 11:21:47

effectivement le chemin comprenait mes vidéos. Je l'ai replacé dans mes documents et c'est ok ! merci
maintenant comment fait on pour faire avance rapide de la video et pour avoir du son ?
20 Novembre 2006 19:27:51

j'arrive a gérer la video ais je n'ai toujours pas de son !!!
quelqu'un sais se servir de avidemux

merci
29 Novembre 2006 22:32:04

j'ai trouvé la solution la solution en fait, je la met pour ceux qui ont le souci.
il faut passer par ripp it. On doit dois convertir les fichiers en mpeg ps avec PvaInstrumento (voir dans le dossier dlls du dossier d'installation de Riam) avant de les convertir avec Riam en mode réencodage
4 Novembre 2007 10:36:53

Pour couper un TS (mpeg2 video) de la freebox, mpeg2cut est un excellent logiciel (gratuit, léger, portable, pas de recompression et facile d'utilisation).

Quelqu'un sait comment couper un TS bas débit (h264 + AAC) ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS