Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire passer une musique sans les paroles ?

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Avril 2006 18:39:27

J'aimerais savoir comment on fait pour faire passer une musique sans les paroles ? Juste ans les parole avec le bruit des instrument dérière !
Merci

Autres pages sur : passer musique paroles

18 Avril 2006 11:48:38

Salut, moi aussi j aimerais savoir. Mais je pense qu il faut télécharger la musique elle meme en version instrumentale pas vrai ?? Mais on en trouve pas des masses alors si vous avez une idée merci beaucoup.. :-)
18 Avril 2006 12:44:35

Effectivement il faut trouver la musique en version instrumentale, ou plutot au format midi. Les softs qui, soit disant, peuvent "enlever" la voix, rndent la musique de très mauvaise qualité. Le mieux est de la trouver sans les parole, ou au format midi.

Contenus similaires
21 Avril 2006 11:12:29

Oui c'est vrai mais les sons au format midi sont souvent des sonneries monophoniques pour portable moi ca que je recherche c'est des instrude rap ou autre pour pouvoir chanter dessus avec un pote ... Merci quand meme ;-)
21 Avril 2006 13:03:51

le format midi, à l'origine, n'est pas pour portable. Moi par exemple je rajoute des "instruments" sur les pistes des fichier midi avec fruityloop. Bien sur il n'est pas gratuit et ça demande un peu de travail. Si tu veux pas te faire chier, trouve la version instrumentale, encore faut-il qu'elle existe.
3 Novembre 2007 12:12:26

slt j'aimerai trouver de la musique qu'on appelle "pood qq chose" c en fait une bande son avec des paroles différentes de l'original en exemple la musiq de machistador (M) avec des paroles de justin timberlake
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS