Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[R E S O L U ] any dvd [ besoin d'aide ]

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Octobre 2007 18:42:03

Voila je conné une personne qui ma dit que je pouvais utiliser " dvdshrink" pour mettre mais dvd sur mon pc certe seulement les protégé ne se mette pas :/  ( logique) et je sais qu'il faut "anydvd" (pour faire sauter les protection) seulement se charmante logiciel et payant :/ 

quelqu'un connaitrai pas un autre logiciel gratuit pour faire ceci ( ou me filer une clé anydvd mais alors la je vais me faire tapez sur les doigt xD )

merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : any dvd besoin aide

24 Octobre 2007 17:26:22

ok ok merci j'essaye
Contenus similaires
24 Octobre 2007 17:34:19

ben je suis en train de le tester la sa a l'azir de marchez ( pour mister and missis smith donc récent ) je te dirai si sa bug

par contre il faut pas être presser ni avoir plein de chose a faire parce que le pc rame quand c'est en route ( et sa se comprend :p  ) :pt1cable: 
24 Octobre 2007 18:16:29

mouais j'ai fait un truc la mais ... j'ai tout les fichier mais sa ne me donne pas un film ( copier le cd entier ... ) il faut peu être mettre copier juste le film non?
24 Octobre 2007 18:29:26

MERCI !!!!!!! j'ai farfouiller et j'ai trouver !!!! il faut mettre a gauche "film prinicipal" puis on choisi se que l'on veux merci !!!!!!
24 Octobre 2007 19:06:31

:/  je me suis emporter trop vite :(  en fait c'est pareil il me met tout les dossier ( son et video ) mais je ne peu pas les lire ... ou alors il faut que je les selectionne mais il ne se lise pas dans l'ordre donc dur dur pour suivre un film
24 Octobre 2007 19:17:34

quel lecteur utilises tu ?
25 Octobre 2007 18:55:20

euh ?? lecteur pour metre le dvd sur mon pc ou le logiciel pour lire??
25 Octobre 2007 19:01:07

lecteur = logiciel pour lire.
25 Octobre 2007 19:02:27

C'est bon j'ai trouver !!!!! en fait sa me met un icon comme pour lire sur winRAR mais si je fait clique droit lire avec puis je met VLC sa marche ensuite je vais dans les propriété et je change winRAR par VLC et il s'ouvre automatiquement sur VLC c'est cool merci
27 Octobre 2007 12:52:48

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

vraiment merci c'est cool !!!!!! je peu enfin mettre mes dvd sur mon pc merciiiiiiii par contre il y a quelque protection qui ne saute pas ( le jour d'après je n'es pas pu :(  )
29 Octobre 2007 11:19:04

oui ma clone dvd et payant en démo :/  il me semble que je l'avez ( ou c'est clone CD .... hmm c'est presque pareil :p  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS