Votre question

comment émuler avec daemon tools

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Avril 2007 14:18:44

bonjour,
j'ai daemon tools mais je ne sais comment jouer au jeu que j'ai téléchargé.
je pourai avoir une réponse bien présise sur le fonctionnement :fou: 

Autres pages sur : emuler daemon tools

29 Avril 2007 18:04:03

Mon dieu, du calme ! Deamon tool permet de mettre des lecteur DVD virtuels sur votre PC (donc il fait à croire à votre PC que vous avez ces lecteurs). Il ne sert qu'à ouvrir des fichiers ISO, CUE, NRG ou une image quelquonque d'un jeu ou d'un programme.

Ouvrez votre programme Deamon tools, regarder en bas à droite de votre écran. Il y a une icone avec une éclair rouge dessus. Faite un clique droit dessus. Virtual CD DVD-ROM/Set Number Of Devices/4 drives (permet de mettre 4 lecteurs vituels). Maintenant, faite un clique droit sur la même icone Virtual CD DVD-ROM/Device 0/ Mount image (à partir de là, aller dans le répertoire où votre image est stocké. Choisisser dans la catégorie ''fichier de types'' ''All Files''. Lorsque vous avez charger votre image dans le lecteur virtuel, aller dans poste de travail et cliquer 2 fois sur le lecteur où vous avez chargez votre image.

C'est tout.

29 Avril 2007 18:36:17

Question : C'est pas interdit de parler de telechargement de jeux, Daemon Tool, etc ... Sur ce forum ?
Contenus similaires
29 Avril 2007 22:15:53

Moi j'ai seulement dit à quoi le programme servait. Je peux rien n'y faire, il sert à lire une image d'un jeu ou d'un programme. Maintenant il reste à savoir '' La BMW'' l'a télécharger ou pas (ce que je ne demanderai pas d'ailleurs, je n'ai pas envie de me faire bannir) mais, ce n'est pas moi qui le sais. Seul dieu le sais, seul le diable s'en doute !
29 Octobre 2007 00:41:08

bonjour moi aussi j'ai vraiment du mal je dispose d'un fichier iso pes6 mais je ne VRAIMRNT pas quoi faire pour pouvoir y jouer(sur windows vista)quels logiciels je dois utiliser et comment svppp??si qqun a des solutions c'est génial merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS