Se connecter / S'enregistrer
Votre question

votre avis sur le nouvel ipod touch à écran tactile

Tags :
  • écran tactile
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Septembre 2007 19:29:14

Salut à tous !

Donc voila je voulais avoir vos avis sur cet ipod, ce que vous pensez de bien, pas bien etc.

Moi perso je pense que je vais l'acheter: il me fait trop envie ! lol

Autres pages sur : avis nouvel ipod touch ecran tactile

19 Septembre 2007 19:32:40

Citation :
Moi perso je pense que je vais l'acheter: il me fait trop envie ! lol

C'est quand que c'est drôle ?
19 Septembre 2007 19:48:14

je l'ai acheté lundi en 8Go impec, rien à dire! petit, leger, simple d'utilisation, le transfert de musique se fait rapidement. La fonction tactile c'est le petit plus quoi.
Par contre quand je l'ai acheté ils avaient pas encore reçu le boitier/housse donc impossibilité de le mettre au tour du cou..tant pis je le fous dans mon soutif en attendant... :D 
Contenus similaires
19 Septembre 2007 19:50:41

C'est oû que tu l'as acheté nifouille parce que à la fnac jcrois il faut attendre 1 mois avant qu'il soit dispo...

PS: polichnifka je t'emm... :D 
19 Septembre 2007 19:51:49

Darty Créteil

Edit : 209 euros le 8Go et 159 le 4Go
19 Septembre 2007 20:19:04

on doit pas parler du même !
toi tu parles du ipod nano, celui qui est tout fin en plusieurs couleurs dispo ?
19 Septembre 2007 21:00:52

euh ouais :D  c'est pas lui dont tu parles ?

désolée si c'est pas du meme qu'on parle alors
20 Septembre 2007 03:52:24

Je devrais recevoir le mien d'ici un mois, c'est la meme chose que le iPhone sans la partie telphone. Interface multi-touch révolutionnaire
Écran panoramique couleur de 3,5 pouces,Wi-Fi (802.11b/g), Safari, YouTube et iTunes Wi-Fi Music Store,8 mm d'épaisseur. Trés impressionnant sur le papier. A vrai dire c'est tres dur de s'en faire un avis, en effet, il n'est pas encore sur le marché. Les seuls que tu vas trouver c'est ceux qui sont importés. "Disponible", enfin plus expedié a partir du 28 Sept. Vu comment il est demandé, faut pas etre pressé pour le recevoir ou le trouver en vente.
28 Octobre 2007 18:47:50

Moi je recoi mon i touch vendredi dite moi ce que vous en pensez
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook