Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouvelle carte mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2010 01:09:18

Bonjour,

Je cherche une carte mère (de préférence asus ou gygabite) sur laquelle j'aurais un socket am3 et qui prenne en charge le sli je me suis renseigner et apparement c'est vachement rare de plus j'ai un tuner tv et une carte ethernet que je souhaiterais rebrancher(il me faut 2 prises ethernet) il me faudrait donc 2 port carte graphique qui supporte le sli et 2 port pci (et pas pci express) qui remplacent maintenant les pci sur toutes les cartes mères et aussi une prise en charge du raid mais je demande peut être un peu beaucoup(au format ATX). J'ai 100€ de budget sans compter la ddr3.

ma config:

proco: phenom II x4 955 3.2Ghz
carte mere: asus m3n32 sli deluxe
carte graphique: gtx 460 2Go
disque dur: 2x500Go raid 0 1To
RAM: 6Go DDR2

Si vous m'en trouvez une je vous serais extrêmement reconnaissant.

Merci.

PS:je veut la remplacer car j'ai pas mal de problème avec la récente surtout niveau compatibilité processeur (ça marche mais assez moyen)

mon problème:

http://www.infos-du-net.com/forum/345176-6-nouveau-proc...

Autres pages sur : nouvelle carte mere

Contenus similaires
27 Décembre 2010 13:24:24

alors je ne voit pas desoler mais je croit qu' il y a toujours des carte ethernet en pci express la faut voir
m
0
l
27 Décembre 2010 13:52:04

oui mais j'ai déjà deux carte en pci donc ça ne sert a rien de racheter une pci express merci quand même je vais voir si d'autre personnes ont une idée merci quand même
m
0
l
27 Décembre 2010 19:51:54

de rien j'aurais fait mon possible desoler
m
0
l
28 Décembre 2010 12:20:39

Up, personne ?
m
0